Il y a un tas de vérifications et de tests possibles qui, semble-t-il, n'ont pas été effectués et qui laissent place à quantité d'hypothèses vraisemblables et tout à fait conformes aux lois de l'électricité.
Par contre, il y a plusieurs indices qui suggèrent que ce sont des trucages.
- Les sceptiques qui ont assisté à la représentation affirment que les appareils dégageaient très peu d'énergie. Vous et Claude D. affirmez le contraire. Avez-vous une explication à cela?
- Claude D. affirme que Daniel peut activer un appareil monté par quelqu'un d'autre qui aurait utilisé son propre équipement. Confirmez-vous cela? L'avez-vous vu faire?
- Je ne comprend pas pourquoi un vernis conducteur d'électricité ne pourrait pas servir pour conduire le courant dans les modules de Daniel. Pourriez-vous m'expliquer cette contradiction?
- Claude D., au départ, parlait d'un système pesant moins de vingt livres, coûtant moins de cent dollars et capable d'alimenter une maison. Or la démonstration effectuée était très loin de ressembler à ça. Avez-vous une explication là-dessus autre que celle qui me vient spontanément à l'esprit?
André