"Il peut débiter 100W pendant une heure, mais il ne le fait pas parceque les fils du montage sont trop petits" ou encore "Il peut faire fonctionner un module monté par quelqu'un d'autre, mais il ne le fait pas parce que il veut garder l'attention sur lui". C'est ça que vous appelez des preuves convaincantes? C'est parce que nous ne gobons pas de pareils arguments que vous estimez que nous sommes bornés???
Je vous le répète, si Daniel vous laisse vérifier ses montages avec un multimètre, c'est que le truc ne peut pas être démasqué par un multimètre. Le magicien au lapin ne verra aucun inconvénient à ce que vous inspectiez son chapeau pour voir s'il y a un double fond puisque justement, le truc ce n'est pas un double fond.
Connaissez-vous Gary Kurtz? Ce type fait monter un spectateur sur la scène, il lui demande de détacher sa montre et de la tenir dans sa main. Sans y toucher, juste à tourner autour, il fait changer l'heure de la montre. Des centaines d'horlogers ont vu ce truc. Aucun ne peut l'expliquer. Moi non plus, je n'arrive même pas, contrairement aux modules de Daniel, à formuler la moindre hypothèse. C'est INEXPLICABLE. Pourtant, y a un truc... Et je serais probablement très déçu de le connaître tellement ça doit être simple.
Avez-vous oui ou non vérifié les montages de Daniel avec une loupe comme Pierre le suggère?
Peut-il oui ou non allumer une ampoule déposée sur une table? Si non pourquoi?
|