Suivi

Re:Triomphalisme creux


Re: Triomphalisme creux -- André
Posté par Paul , May 08,2002,14:03 Index  Forum

Voici André, J,essaie de repondre a vos questions..

1- Les sceptiques qui ont assisté à la représentation affirment que les appareils dégageaient très peu d'énergie. Vous et Claude D. affirmez le contraire. Avez-vous une explication à cela?

On a parlé d'un sechoir a cheveux de 1500W fonctionnant a bas regime, exact. ON a parlé de 2 types de lumieres 300W, une a incandescence, la mienne, qui eclairait a pleine capacité, et d,une autre d'un autre style qui donnait selon la personne un faible rendement, je n'y était pas. Lors de la derniere demo on aurait egalement fait demarer un starter automobile.
Savez vous quel est la demande de courant qu'exige ces appareils, Ma 300W demandait 2.5 amps et le sechoir pour fonctionner a plein regime demande au moins 13 amps. A bas regime, on peut peut etre dire qu,il tire 2 amps, disons. Tout ca avec un circuits composé de fils cuivre de 28 ou 30 AWG et sur lequel il n'y a aucune source de courant apparent. Deja tres etonnant que les fils n'aient pas fondu !

2-- Claude D. affirme que Daniel peut activer un appareil monté par quelqu'un d'autre qui aurait utilisé son propre équipement. Confirmez-vous cela? L'avez-vous vu faire?

A-Je n,ai jamais vu Daniel activé d'appareil monté par quelqu'un d'autre. J'ai dit "Hypothese" que SI Daniel activait le circuit monté par un autre, donc un circuit ne lui appartenant pas, que ce circuit pourrait peut-etre par la suite fonctionné de lui meme, ce qui enleverait a Daniel l,exclusivité d'avoir ce genre d'appareil, donc lui de toute facon peut activer
B- Je confirme que Daniel peut activer ces montages et les moteurs et equipements electrique que peuvent apporter les personnes assisant a ses démo, et ce meme a distance, avec des switch que le monde apporte.

3- - Je ne comprend pas pourquoi un vernis conducteur d'électricité ne pourrait pas servir pour conduire le courant dans les modules de Daniel. Pourriez-vous m'expliquer cette contradiction?

Pour la simple raison que le vernis sur les fils cuivré est un ISOLANT. Cette caractéristique nous permet d'enrouler le fils en bobine sans causé de court-circuit.

4- - Claude D., au départ, parlait d'un système pesant moins de vingt livres, coûtant moins de cent dollars et capable d'alimenter une maison. Or la démonstration effectuée était très loin de ressembler à ça. Avez-vous une explication là-dessus autre que celle qui me vient spontanément à l'esprit?
Je ne suis pas au courant(jeu de mots) de ce systeme. Mais je n'ai aucune difficulté a croire que Daniel peut faire un tel systeme. La seule chose qui empeche les modules utilisé a la Démo de produire l,alimentation nécessaire a une maison est le faible calibre des fils utilisé, (28 a 30 AWG).

J'espere avoir répondu de facon satisfaisante a vos questions


Suivi