Concernant Daniel, depuis presque 3 ans ,je n'ai pu trouver meme le plus Infime trucage qu,il soit. J'ai été quelques temps dans son entourage immédiat et j'ai pu alors l'etudier a ma guise, si on peut dire,. Il m'est meme difficile d'admettre ce que j'ai pu voir de mes propres yeux, et quand je dis ca, je depasse le simple cadre des démo. J'ai PU vérifier ses modules au moyen d'appareil scientifique, ainsi que l'a fait certain de mes anciens collegue et ingénieurs dans ce domaine. On a rien trouvé et certain de ses circuits non aucun bon sens. Mais ils fonctionnent tout de meme. De toute facon je n'ai pas l,intention de repartir le debat ici. Je prefere continuer la recherche de la vérité de mon coté que de faire face a la négativité qu'on retrouve ici. Les discussions sur ce forum ne mene a rien et sont souvent empreinte d'animosité et de ridicule. Pure perte de temps et d,energie. Si Daniel est un fraudeur , alors bravo, il exécute un truc unique,bornant meme les spécialiste. Mais s'il est vrai, on se doit de comprendre le procédé , l'impact de cette decouverte serait enorme.
Il peut que l'on se trompe, on n'est pas infaillible, ni vous ni moi. comme d'ailleurs vous pouriez vous tromper dans le cas de Daniel. De toute facon c'est sans importance, si le phenomenes en question est réelle, le fait que certain y croit ou non ne change rien a ce "phénomene". Mais ca pourrait simplement en accelerer la compréhension.
Excusez moi si je me suis emporter au cours de certaine discussions, j'aurai du comprendre que des néophytes ne puissent saisir certain comportement d,un circuit electrique tout comme d'ailleur je n'aurai pu saisir les explication d'un biochimiste sur certaine reaction chimique et cellulaire.
Alors s'il vous enchante de dire Paul=0 et Gilles =1 , et bien tant mieux pour vous. En ce qui me concerne, ceci est ma derniere intervention, j,ai autre chose a faire.