Suivi

Communisme et matérialisme


Re: Belle hargne, un peu aveugle -- Jean-Francois
Posté par Michel , May 27,2002,22:31 Index  Forum

Quoi!?

Le communisme tel que défini par Marx, dont se sont inspiré les principaux architectes de l'URSS, est une doctrine qui se base entre autre sur un matérialisme philosophique:

Toute vie sociale est essentiellement pratique. Tous les mystères qui portent la théorie vers le mysticisme trouvent leur solution rationnelle dans la pratique humaine et dans la compréhension de cette pratique. Insi, on a mis à la porte toute conceptions métaphysiques et mystique de la provenance de l'homme et de sa morale (les religions) pour mettre tout son absolu dans l'homme et surtout dans le Parti.

Mais revenons aux musulmans. Je vous mets en garde, vous devriez me remercier plutôt que de vous confiner dans votre attitude à tout relativiser car l'ennemis lui, ne relative pas une miette!

Il vaut mieux cerner le problème ici et maintenant avant d'être cerner pas lui!

Le jour où il y aura suffisamment de musulmans ici pour qu'ils se faondent un parti politique et qu'ils élisent des députers ect... Ils ferons passer des lois qui, petit à petit, feront passer la parole divine d'allah avnt toutes choses.

En ce moment même, demandez à n'importe quel musulman si il est tenu de respecter les lois coraniques avant les lois du pays et il vous répondra que oui.

Et parmi ces loi divines, il est clairement indiqué qu'il est du devoir du croyant de combatre les non-croyants.

Vous demandez si j'ai lu le coran. Bien sur que non!

Je n'y comprenderais rien tout comme vous. D'ailleurs, les croyants n'y comprennent rien eux non plus. C'est le fouilli total là dedans. Je m'en tient à ceux qui ont étudié la questions, et ce ne sont pas des musulmants, bien sur: http://aipj.net/islam/islam_02.html

http://www.frontpagemag.com/columnists/glazov/2002/glazov05-23-02.htm




Suivi