Je voulais vous faire réfléchir un peu aux âneries que vous avez proférées et aux conséquences qu'elles auraient si on les appliquait, mais je m'aperçois que vous êtes vraiment bouché à l'émeri ! Outre que vous n'avez pas perçu qu'il s'agissait d'un sarcasme, vous prétendez refuser une idéologie nazie tout en prônant exactement ses méthodes (interdiction de livres, de religions, diabolisation de toute une population sur la base de son appartenance religieuse et/ou ethnique, etc.).
J'entends tous les jours le genre de discours que vous tenez, dans la bouche de toute la racaille d'extrême-droite qui tente de revenir aux affaires en Europe. Il ne vaut pas mieux que , et il le justifie à leurs yeux, le discours équivalent qui est tenu dans d'autres parties du monde.
Si vous justifiez l'exclusion, l'amalgame, la diabolisation d'une population, vous la justifiez pour tous. La société occidentale étant basée, que nous le voulions ou non, sur la torah et la bible, ces livres tout aussi "maudits" que le coran ou le mahabaratha, il est parfaitement justifié aux yeux d'un fanatique hindou ou musulman de réclamer l'interdiction de cette littérature dans son pays et l'expulsion de ses adeptes. Ce qui est valable ici l'est ailleurs. Et tout cela nous mène où ? Certainement pas à "vivre en armonie et dans le respect avec tous les autres humains."
Vous êtes incohérent, inconséquent, et profondément ignorant du sujet que vous prétendez traiter. En cela, vous êtes l'équivalent en politique de Gatti en physique. Difficile de vous prendre au sérieux, sauf que je me méfierais de vous si vous viviez dans mon voisinage: avec une telle idéologie, on tourne vite à la ratonnade ...