Suivi

Le coeur du probléme (suite1)


Postée par GATTI , Mar 17,2000,04:15 Index  Forum

Elucider scientifiquement le fonctionnement de la lévitation n'a pour nous qu'un intérêt relatif étant donné que les applications pratiques concerneraient uniquement la propulsion purement mécanique (de type newtonienne ) d'engins volants .Elle permettrait simplement d'alléger considérablement les véhicules (aériens ou non) à des fins d'économie d'énergie. L'application pratique de connaissances en relation avec la supraconductivité a température ambiante verra le jour et ce ne sera pas un miracle que de voir des véhicules s'élever dans l'air a volonté sans utiliser des gros ventilateurs comme sont obligés de faire les hélicoptères.

Il n'en est pas de même pour les applications pratiques de connaissances liées aux affaires poltergeist.
Les implications sont d'une toute autre pointure.
Je vous propose (si vous n'êtes pas trop étroit d'esprit) de prendre connaissance d'une affaire poltergeist de première importance:

http://perso.wanadoo.fr/casar/HUBERT.htm

Les faits en question ont été relatés suite a une enquête sérieuse faite par des universitaires de l'université de CAEN 14000 (France) . Les détails de cette affaire sont exclusifs; ils complètent a merveille les éléments diffusés dans l'ouvrage d'un journaliste Sylvain Michelet :"Lorsque la maison crie" Robert Laffont 1994 et réédité en poche édition j'ai lu Flammarion en 1996.

Les sceptiques ont le droit et le devoir d'être constructifs alors qu'ils commencent par cesser leurs attaques déplacées pour arriver a construire une plate-forme commune utile à la recherche.

Bien cordialement,

Francis Gatti


Suivi