Parfois on trouve des pepites d'or dans des tas de fumier.
Je vous accorde que mon mode d'expression est plutot embrouillé avec des redondances,des "fôtes" et des trucs compliqués que vous ne comprenez pas.
Si on laissait de côté la forme pour s'en tenir au fond.
Tout de meme votre haute culture de physicien diplomé devrait vous permettre de discerner quelques intention louables etant donné qu'une experience de laboratoire restera toujours une experience de laboratoire .
La physique quantique n'est pas a la portée du premier venu même les physiciens d'autres specialités prennent leurs collegues travailant sur l'ubiquité des particules pour des fous.
Comment expliquez vous que des physiciens du quantique de tres haut niveau (Alain Aspect, Serge Haroche,Jean-Michel Raymond) participent a des emission radiodiffusées ou l'on parle de l'experience de Philadelphie ?...Ce fut le cas dans la derniere emission de Robert Arnaud sur france inter où il etait comme par hasard question de l'invisibilité de la matiere.(Je vous rapelle le projet RIOM :Recherches sur l'Invisibilité Macro-quantique de la Matiere.)
J'admets volontier que pour beaucoup de gens (COMME POUR VOUS)c'est du chinois, mais est-ce une raison pour se moquer ?.. Ou pour soupirer que ce mec là est un emmerdeur ?...Je voudrais savoir comment on fait pour chercher a percer les mysteres du paranormal (le but avoué du forum des sceptiques) sans faire de sciences dures ,c'est a dire la physique des particules.
Pensez vous vraiment que plus rien n'est a chercher?.
Je sais, c'est du masochisme j'ecris pour mon nombril et de plus j'ecris mal et souvent indecryptable.Dans ce cas vous devriez decrypter
les centuries de Michel de Nostradamus qui sont presentées bien ecrites.