Suivi

Poétiquement , nous sommes des Cocos ( Copier/coller) .


Posté par Jackk , Jun 26,2002,14:42 Index  Forum

Nous sommes un corps … ce corps . S’il nous arrivait de perdre un doigt , nous deviendrions ce corps sans ce doigt .
Un corps comme des milliards de corps qui se sont formés et trans-formés sur des millions d’années en empruntant une méthode toute simple , le copier/coller .
Nous sommes des Cocos et nous en originons !
Copier/coller durant la période ou nous vivions dans l’eau , origine de tout ce qui vit ; et c’est pourquoi nous pouvons « vivre » dans le ventre de notre mère …
Copier/coller à la sortie de l’eau afin de maîtriser ce gaz excessivement toxique qu’est l’oxygène ; et nous le respirons dès notre « naissance » …
Copier/coller pour se mouvoir à l’extérieur de cette eau , tout d‘abords en rampant , sur quatre pattes et finalement sur deux pattes ; et l’enfant naissant exécute le programme dans le même ordre et rien ne pourrait s’y opposer …
Copier/coller l’apprentissage du langage , du future humain qui perd ses dents en changeant son alimentation et de combats effroyables pour la survie ; et l’enfant d’aujourd’hui parlera , perdra ses dents et rêvera aux monstres la nuit …
Le souffle de vie qui nous anime aujourd’hui a nécessairement passé par le spermatozoïde ou l’ovule de millions d’êtres-parents depuis l’Origine qui ont individuellement et obligatoirement vécu jusqu’à leur maturité dans un labeur inlassable et une exactitude incroyable de copier/coller le programme de ce que nous sommes aujourd’hui .
L’Évolution est simple à comprendre pour qui s’y intéresse et n’est pas stupide . Elle est ce changement que l’on apporte à l’espèce quand nous survivons à la maturité sexuelle . Y a t-il quelques changements que l’on doit faire pour différentes raisons , qu’on l’enseignera au rejeton dès sa naissance . Celui-ci ne connaissant que ce qu’il a appris fera de même pour sa progéniture . Et comme la seule façon de procréer est de faire des Cocos ( copier/coller) … ça explique entre autre pourquoi l’Homme encore aujourd’hui se sente obliger de faire son pipi aux limites de son territoire .