Suivi

Re:C'en était ou c'en était pas?


Re: C'en était ou c'en était pas? -- Denis
Posté par Julien , Jun 28,2002,10:40 Index  Forum

Vous faites pitié! Comment peut-on être aussi immature et adulte à la fois? C'est quoi le truc? Vous essayez toujours de me coincer en posant des questions piégées dans une discussion où vous ne pigez rien de toute façon. C’est pas dans une cours d’école qu’on voit ces choses ?

---------------------------------------
P: « "Un instant ! Par exemple, à mon sujet, vous répétez sans arrêt que je suis un incompétent et que je n'ai jamais répondu à vos questions/arguments. HEILLE !!!" »

J: Qu'avez-vous répondu lorsque je vous ai fourni mes notes de conférences en réponse (sollicitée par vous!) aux arguments de Barrette? "C'est du créationnisme à la Tisdall" Est-ce vrai OUI ou NON?
---------------------------------------

Pierre m’accuse d’avoir affirmé qu’il ne répondait pas à mes arguments. Il m’avait demandé une réponse aux arguments de Barrette qui figurent sur son site web. Jusque là ça va ? Je lui donne ensuite mes réponses, une par une et plus encore. Il a esquivé en affirmant : "C'est du créationnisme à la Tisdall"

Ais-je le droit de dire qu’il n’a pas répondu à mes arguments ? Soyez honnête un tantinet, ça vous est possible ?

« Vous ne dites pas si vos notes de conférence, c'en était ou c'en était pas, du créationnisme à la Tisdall. »

C’est quoi du « créationnisme à la Tisdall » ? Si c’est comme de "l’évolutionnisme à la Barrette" avec des dessins frauduleux et le dénigrement des scientifiques créationnistes (et non du créationnisme lui-même) et bien la réponse est NON.

Julien


Suivi