Re: Re:Le medium PANTEL -- Jean-Francois
Madame ne vous fatiguez pas inutilement. Ce genre de discours n'a jamais rien apporté de convainquant et ne fait que monter les interlocuteurs les un contre les autres. Ce laïus est le modèle bateau ; le cliché des gens qui n'ont rien a dire de cionstructif, je vous l'ai déjà dit a plusieurs reprises . C'était ce genre de discours que je voulais éviter alors que JF ne cessait de me demander des précisions sur les pouvoirs de Manning ou de mon médium sur le fourneau avant consommation)
Je vous signale encore une fois que mes histoires a dormir debout sont toujours concrétisée par une proposition scientifique claire (que vous vous évertuez a définir comme bancale) .Si les physiciens utilisent le même stratagème que vous ; il va falloir avoir beaucoup de patience…..
Tant que je vous tiens, un petit dernier (pour la route) qui complétera mon message précèdent à Jean-Francois et que vous pourriez soumettre au contrôle au CNRS.
En ce qui concerne le projet RIOM (uniquement celui- là, surtout n'allez pas mélanger (volontairement ) les trois dans un melting-pot inextricable pour vous en servir de démonstration calomnieuse. Je disais donc, pour ce qui concerne RIOM je conseille aux physiciens astrophysiciens de préférence de méditer ce que disais Einstein (pas Gatti) :"La géométrie à bord d'un disque tournant (système accéléré) n'est pas une géométrie euclidienne. La notion de cordonnée spatiale y perd sa signification" Ceci justifierai amplement RIOM pour quelqu'un de lucide. Alors répondez :… RIOM c'est des conneries?…
--------------------------------------------------------------------------------
|