Fiabilité des prédictions: encore un médium quantique pris en défaut !
Postée par Florence , Mar 22,2000,11:28 Poster une réponse Forum
J'ai retrouvé cette perle grâce à une petite recherche sur le forum; le medium quantique de notre andouille n'est pas très fort, le délai pour la réalisation de la prédiction est largement dépassé. En plus, comme il est prédit dans tous les bons ouvrages de psychiatrie et de farces et attrapes, les interventions de ce frappé sont cycliques. Question au psychiatre de service: les périodes lors desquelles il nous tourmente pourraient-elles correspondre à des fenêtres thérapeutiques avec les neuroleptiques ?
*****
la preuve arrive
Postée par GATTI Francis (Gatti Francis,GATTI Francis), Dec 25,1998,00:21
Bonjour a tous.
Je travail sur le paranormal depuis plus de 15 ans.
J'ai les moyens de faire la preuve scientifique de la réalité du paranormal.
La prime des sceptique pourrait bien tomber avant le 1/01/2000
A bientôt Francis
*****
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Message posté par Florence , Mar 23,2000,00:41
Re: Re:Re:Défi sceptique -- Claude Mac Duff
Cher Claude,
les défis français et américains sont toujours en cours, Randi a même couplé le sien à celui d'un de ses homologues en Chine.
En ce qui concerne les interventions récentes sur ce forum, M. Gatti se vantait déjà en décembre 1998 de bientôt soulager les sceptiques du Québec du montant du prix et les conditions précises lui ont été expliquées avec une patience que j'admire. Le dialogue a bien entendu tourné en eau de boudin et si quelque chose a pu en être retiré, cela a concerné le domaine de la psychiatrie ! J'imagine aisément que si une majorité de candidats était de ce calibre, il n'est guère nécessaire de maintenir le prix.
Florence
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
REPONSE DE GATTI SUR LES DEUX MESSAGES CI DESSUS:
1°) le défi raté ?… pas tant que cela !:
Depuis un an j'ai beaucoup avancé ,j'ai lancé (tout seul) le projet RIOM. Si votre méthode d'évaluation c'est de juger mes travaux sans en prendre connaissance libre a vous. Je pense que dans ces conditions vous allez ronronner encore longtemps sur ce forum (comme un bruit de fond énervant) et ainsi monter à tout le monde que c'est vous qui êtes vraiment malade.
J'ai toujours les moyens de faire tomber un défi du genre sceptiques du Québec (ou autres ). Il suffit que le jury vérifie les preuves matérielles contenues dans les échantillons en ma possession. Tant qu'il ne le fera pas , des irresponsables couillons de votre espèce se moqueront ;ils ne "branlent" rien et se moquent des gens qui travaillent pour leur descendance.
Il y a actuellement d'autres jury qui s'occupe de le faire (Le Rolex AWARD en suisse à pris en compte ma candidature voulez vous mon numéro d'inscription ?..) Si j'échoue cette fois ci au Rolex, je me représenterai sans honte et confiant en 2002 avec un dossier en béton. C'est un jury qui change à chaque fois, c'est surtout cela qui me donne espoir. Le jour ou un juge, physicien ouvert d'esprit et spécialisé sur la question des cristaux mettra mes ferrailles sous un microscope à balayage vous commencerez a comprendre.
Les progrès de ce calibre dans la connaissance universelle ne se font pas en quelques années même si cela devait se faire en un siècle, se serait formidable étant donné l'énorme décalage du mode de pensée qu'il implique.
La question de la course au fric est secondaire.
2°)l'argument systématique utilisé par vous :la schizophrénie vise a bien montrer la différence entre Florence est saine d'esprit et Gatti e qui st un cinglé. L'ennui dans cette affaire c'est que le comportement obsessionnel dont elle fait preuve intéresse les psychiatres.
GATTI
|