Suivi

La propulsion des soucoupes a rotor est une affaire serieuse


Posté par GATTI , Jul 13,2002,03:37 Index  Forum

Les liens insérés dans le le texte de notre courrier ne fonctionnent pas; ils doivent etre precedés de http://perso.wanadoo.fr/casar/
En accedant a la page en cours: http://perso.wanadoo.fr/casar/M108.htm vous aurez l'ensemble des ecrits concernant la revue N°108
-------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre II

La technique industrielle de mise en œuvre de la decoherence quantique par l'utilisation d'un rotor

Les indices qui laissent penser a l'utilisation de ce moyen de déplacement par des supercivilisations

- a) Les machines a rotation ultra-rapide

Extrait tiré de livre de Jean Sider "ULTRA TOP SECRET" :l'affaire Daniel Leger 164rec.htm met en scène une soucoupe a rotor:

"S. Théau vit que l'intérieur était pratiquement vierge de tout appareillage. Il aperçut la femme qui se plaçait "à quatre pattes" au centre de l'appareil, ou plutôt en position allongée, comme celle d'un pilote de moto de compétition. Ce détail singulier est très important, j'yreviendrai par la suite lorsque je présenterai deux autres éléments d'information qui viendront en annexe à mon rapport sur ce cas. Un léger ronronnement se fit entendre et les deux anneaux de l'engin - les bords, des " assiettes " - se mirent à tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre pour la "couronne" inférieure, et dans le sens contraire pour la couronne supérieure, et ce de plus en plus vite."

Apres le crash d'une soucoupe a rotor vécu par Daniel Léger en 1943, voici un autre crash en 1954 avec le même modèle de soucoupe a rotor avec le cas A2 dans 164rec1.htm :

" Il s'agissait d'un objet métallique couleur argent, la << soucoupe >> classique signalée dans de nombreux rapports, faisant entre 40 et 50 pieds de diamètre. L'un de ses bords paraissait enfoncé dans le sable. Il avait un dôme au centre, mais l'anneau extérieur qui l'entourait tournait encore dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre. Hors de l'engin, à bonne distance, il y avait quatre corps étendus par terre, apparemment sans vie. Observés d'une trentaine de pieds de hauteur, ils paraissaient faire entre 4 et 41/2 pieds de haut,? munis de très grands yeux disproportionnés par rapport â la petite taille des créatures. Les corps étaient tous habillés du même uniforme bleu foncé et étaient démunis de casques"

Contrairement a ce qu'on pourrait supposer, l'affaire d'Astec exposée dans le livre de Franck SCULLY est a reconsidérer , elle deviendrait beaucoup plus crédible si on se réfère à l'avis de Gildas Bourdais.Cette affaire parle du crash de trois soucoupe à rotor dont le profil est curieusement similaire à celles décrites dans ce chapitre.

Documentation tirée de l'ouvrage : "Le Mystère des Soucoupes volantes" Franck -Scully - Del Duca 1951

058_120.gif 058_122.GIF 058_124.GIF 058_126.GIF 058_128.GIF 058_130.GIF

L'ouvrage 250/…de Gildas Bourdais "La levée progressive du secret" apporte justement des éléments complémentaires au sujet de ces soucoupes par des témoignages intéressants même s'ils peuvent toujours être mis en doute. Celui de l'avocat Daniel SHEEHAN qui clôture la conclusion du livre de Gildas Bourdais (page 404) n'est pas le moins crédible.

-Page 209 temoin ayant vu le film d'une soucoupe accidentée dans un désert.

-Page 217 citation d'un sergent de l'armée americaine: été 1953 camp Polk " C'etait un objet ovoïde sans fenêtres ni lumières dont le plus grand diamètre était entouré d'une sorte d'anneau qui tournait encore" "Le sol autour de l'appareil était brûlé, encore chaud et transformé en une substance poudreuse, comme de la brique pilée" Ce témoignage mérite beaucoup d'attention car le témoignage concernant les cailloux qui de désagrègent en poudre (brique pilée) est très important. C'est une constante liée a la decoherence quantique. Nous en avons parlé a plusieurs reprises dans nos éditions antérieures. Ce point crédibilise fortement le témoignage du sergent rapporté par Gildas Bourdais a qui nous adressons toutes nos felicitation pour ce travail de compilation sur l'armée américaine.

-Page 299 temoin ayant eu accès (par mégarde ?) à un rapport officiel comportant des photographies de soucoupes et d'humanoïdes.

Nous voici donc maintenant avec pas mal d'éléments qui constituent un faisceau concordant très intéressant pour l'avenir de l'ufologie. Si nous prenons en compte les déclarations laissant entendre que le champ inconnu qui serait en cause dans le fonctionnement des soucoupes de type Astec ou Leger (voir page 250/183) serait "mis en œuvre par un champ magnétique extrêmement puissant qui serait induit par un courant rotatif oscillant à haute tension."

Même si on est en droit de mettre en doute l'ensemble des déclarations faites par le Docteur Fontes a Carl Lorenzen ; il apparaît que les services secrets américains s'imaginant ici naïvement que la propulsion est de type newtonien , (un genre de MHD)en réalité la supposition très gratuite qu'il font rejoint merveilleusement bien ce que nous supposons être un principe de dématérialisation lié au fait que le champ tournant agissant sur des éléments mécaniques .Ils décrivent ici le principe de fonctionnement du moteur électrique. Comme il n'y a pas de bobinages dans la soucoupe; force est de constater que ce champ doit bien venir de quelque part ?…Dans tous les cas ce champ et destiné a faire tourner le rotor a des vitesse monstrueuses. La boucle est bouclée car le pont reliant la mécanique quantique industrielle du futur rejoint ici la biologie au niveau du psychisme dont parle Sylvain Michelet dans son merveilleux ouvrage sur les poltergeist "Lorsque la maison crie" Edition "J'ai lu " Robet Laffont 1994 page 74 :220_74.GIF

Il est question ici de la disparition d'une clef a griffe dans l'affaire poltergeist HUBERT.htm et curieusement les champs électriques en rotation entre en scène. Nous laissons ici le loisir aux lecteurs perspicaces de faire les rapprochements qui s'imposent.




Suivi