Suivi

Quand les scientifiques prennent des risques


Posté par Gatti , Jul 14,2002,14:26 Index  Forum


Bonjour Frederic
voici un texte pour le debile, l'emi

------------------------------------------

Après des décennies de tergiversations, la grande synthèse (DECOHERENCE = PROPULSION) proposée ici va permettre à CASAR de "ramasser la mise" car le dossier du paranormal est un des rares dossiers qui mette tous les chercheurs en face de leurs responsabilités. Devant l'inconnu, nous sommes tous égaux et chacun peut prétendre effrontément avoir raison. En proposant sa solution miracle, chacun de nous s'expose à payer, le jour venu, le prix de son arrogance. Les Broch, les Charpak, les Hiedmann, les Petit, les Sider, les Meheust, les Meurger, les Lagrange, les Chatzman, les Curriens etc…se sont exprimés plus ou moins longuement avec de plus ou moins bonnes fortunes Certaines personnalités ignorant totalement le paranormal ayant des responsabilités officielles (politiques ou scientifiques) on en profité pour glisser sur les médias de grande écoute une petites phrases "assassines" qui en disent long sur leur perfidie et qui influent négativement sur les mentalités des jeunes en les démobilisant. Maintenant le moment de payer l'addition est proche. Il faudra alors fouiller dans les dédales du site CASAR pour que les vaches puissent retrouver leurs vaux.
Extrait d'un e-mail de JP Petit a casar le 18/08/01:
"Et cette histoire Ummo ? Elle agace les ufologues parce qu'elle contient des choses exploitables scientifiquement. Le travail présenté au colloque d'astro de juin dernier, sur "les étoiles à neutrons qui fuient", vient d'un coup de fil entre Domminguez et un de ces mystérieux correspondants. - Qu'est-ce qu'un trou noir ? - Ca n'existe pas. Quand une étoile à neutrons dépasse se masse critique elle envoi la matière dans l'univers jumeau. Tout est parti de là. Vérifiez, je l'ai publié dans un des deux livres sur Ummo, vraisemblablement le premier. Or cette idée commence à "fonctionner" dix ans plus tard. Vous en connaissez beaucoup, des scientifiques qui publient une idée féconde, puis décident de "l'activer" dix années plus tard ? "
Si les trous noirs n'existent pas nous allons le savoir bientôt avec la mise en route du LHC. L'affaire Ummo sera ainsi confortée ou ridiculisée définitivement. La polémique ne sert a rien ici mais lorsque Petit dit que son modèle inspiré des ummites commence a fonctionner ; il semble que la science n'en prend pas le chemin.(voir "Science et Vie" de juillet 02 au sujet des expériences envisagées au LHC)Il y est même question de mini-trous noirs qui se formeraient naturellement dans notre atmosphère. Pourquoi pas dans ce cas des "mini-mini trous noirs" inoffensifs dans la cervelle des abductés ou des témoins d'OVNIS? Pourquoi pas aussi des trous noirs macroscopiques (a notre échelle) qui se formeraient naturellement dans notre atmosphère pour engendrer une rencontre du troisième type nous mettant en présence de machines manufacturées sur des technologies défiant notre entendement ou en contact direct avec un univers parallèle, (voisin invisible ou jumeau) comme celui de l'organisation magnétique de Jean-Claude Pantel. L'univers jumeau dont parle JPP est tout aussi intéressant pour nous. Il n'empêche qu'il serait irresponsable de laisser pour compte notre univers visible sous le seul maigre prétexte qu'il n'est pas a la portée de nos moyens de déplacements actuels. Surtout que les poltergeist nous montrent que des moyens inexplicables mais merveilleux de déplacement existent. Les objets qui apparaissent brutalement dans un local vide et fermé nous donnent un drôle de leçon au sujet des possibilités de déplacement possibles du futur.
Question a JPP:. D'ou viennent selon vous les énormes quantités d'hydrogène qui sortent du centre de la galaxie ?. Alors qu'un énorme trou noir est sensé s'y trouver et que beaucoup d'étoiles y disparaissent .