C'est fini pour moi.
Re: Ultime reponse à GAEL sur les quanta -- GATTI
Postée par Gaël , Mar 27,2000,12:22 Poster une réponse Forum
GAEL: Du vide et plus que vide...une fois de plus, vous répondez à côté, vous n'apportez aucun argument, aucune des explications attendues, demandées par nous et promises par vous.
Vous vous contentez de répéter, dans tous les sens :
GATTI: C'EST NORMAL PUISQUE LES GENS BIENS COMME FLORENCE EXITENT LE "CHIEN" QUE JE SUIS pour donner le change et ne pas passer ici pour la potasse psychologue-psysciatre qui distribue des ordonnance gratuitement sur notre santé mentale.. Ceci en insultant à tout bout de champ pour tester la réaction. D'autres comme Jean-François (ne comprenant rien a la physique car ce n'est pas sa spécialité) sautent sans arrêt du coq à l'âne en développant des questions secondaires (qu'il maîtrise mieux) qui noient la conversation dans des discussion interminables . tout ceci en insultant copieusement (pour combler les lacunes de connaissances nécessaires au debat). Exemple: le microscope électronique ou les coquilles SANS INTERET se trouvant sur un de mes sites réalisé par d'autres que moi. au lieu de se limiter a ne prendre en compte que les projets sérieux spécialement épurés comme base de travail sérieuse (pages RIOM, RIGA et RIEMANN) .
GAEL: Que aujourd'hui vous êtes persécuté par la science officielle mais un jour vos travaux seront reconnus,
GATTI: SANS INTERET je ne me sens pas persécuté du tout. si tel a été le cas, maintenant que j'ai formulé clairement mes idées ,je me sens en mesure de débattre avec des chercheurs. J'ai cru à tort que ce forum pouvait servir d'intermédiaire. Ce n'est pas traumatisant , au contraire ceci me forge mieux pour les discussions a venir avec des scientifiques plus ouvert , moins braqués sur leurs certitudes matérialistes qui se fissurent sérieusement par des expériences de laboratoire et qui vont s'effondrer avant peu.
GAEL: Que vous ne pouvez pas nous expliquer car nous n'avons pas les compétences (ou l'intelligence) pour vous comprendre,
GATTI: JE PENSAIS TROUVER DES PHYSICIENS RESPONSABLES AU LIEU DE CELA J'ai trouvé des pseudo-psychiatres xénophobes.
GAEL: Que vous avez des preuves, et vous glosez éternellement sur ces "preuves" que nous ne voulons pas analyser, alors qu'il a déjà été expliqué ici en quoi vos cristaux ne seraient pas la preuve d'un quelconque phénomène paranormal, même s'ils avaient les caractéristiques que vous leur attribuez, et même si ces caractéristiques n'ont jamais été observées avant et étaient théoriquement impossibles.
GATTI: Des messages m'auraient échappés ?... où sont les explications en question ...
Vous ne voulez pas analyser tant que les circonstances propices ne sont pas réunies mais rassurez vous bientôt vous (les physiciens du quantique ) rechercherez mes échantillons a prix d'or)
Non bien sûr , la découverte expliquant et réalisant en laboratoire la disparition physique d'un objet quelconque (sans qu'il soit détruit ) et sa réapparition spontanée ne sera PLUS un phénomène paranormal.
La Palice en aurait dit autant ce qui est devenu normal ne sera plus jamais paranormal.
Francis GATTI