Suivi

Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Phénomènes de régression


Re: Re:Re:Re:Re:Re:Re:Phénomènes de régression -- Yssañ
Posté par Florence , Aug 12,2002,14:21 Index  Forum

Vous allez me trouver bien cynique et péremptoire, mais à première vue (à seconde et troisième aussi*), il s'agit encore une belle ferme à traire le gogo ! Entre la stimulation des ondes couvrant tout l'alphabet grec, les histoires sur les cerveaus droit et gauche, en voilà un qui a trouvé le moyen de synchroniser le tout ... contre espèces sonnantes et trébuchantes !
Il y en a quelques milliers comme Monroe, qui ont tout compris du cerveau en deux coups de cuillers à pot, surtout la part qui fonctionne comme ça:

"Certes, il y a une bonne part de subjectivité dans tout celà. Mais mes impressions et mes recoupements m'ont paru assez significatifs pour attirer mon attention."

(je n'en doute pas un instant. C'est fou ce que le renforcement positif peut faire ...) et donc qui va raquer, ou tout au moins leur faire leur publicité gratos.

A votre avis, combien de départements universitaires de neurologie ont apporté du crédit à ses théories ?


* une recherche poussée sur le sujet montre qu'à part des convaincus comme vous, il n'y a que l'institut et ses sous-produits qui promeuve cette technique miracle ... pas la moindre référence dans un institut scientifique sérieux ou une publication reconnue ... Ca fait tache !