Suivi

Enflure inquiétante du croupion de Julien, le "biologiste thermodimanique"


Re: 0/4, il coule ! -- Julien
Posté par Noé (Yoda,Noé), Aug 12,2002,16:50 Index  Forum

"...Euh, … c’est l’étude des génomes bactériens et achébactériens qui le démontre rigoureusement (les évolutionnistes croient en un 3e groupe de procaryotes imaginaire comme source de ce matériel génétique chez les eucaryotes)..." [ Julien - cancre]

RI-GOU-REU-SE-MENT quidi le meussieu !!!!

"...Transferts de gènes des bactéries aux eucaryotes

Les transferts horizontaux d'ADN ne se font pas qu'entre procaryotes. Les bactéries sont capables de transférer des gènes à des organismes eucaryotes plus ou moins distants sur le plan taxinomique. Depuis 1986, on connaît le transfert de plasmides conjugatifs d'E. coli à la levure Saccharomyces cerevisiae (Réf. 3). Mais un des exemples le plus saisissants de transfert naturel de gènes entre organismes très distants du point de vue phylogénétique concerne la conjugaison entre des bactéries et des plantes. Ce transfert d'ADN bactérien à des plantes est l'apanage de certaines espèces d'Agrobacterium. Ces bactéries sont capables de transférer un segment d'ADN, l'ADN-T, à certains génomes de plantes. Ces hôtes sont des angiospermes, dicotylédones ou monocotylédones.
Dans ses grandes lignes, ce transfert ressemble au transfert par conjugaison entre bactéries (Réf. 4). Il nécessite un contact entre les partenaires et des fonctions de transfert portées par le plasmide Ti présentant des similitudes avec les fonctions de transfert des plasmides d'E. coli..."

http://www.cnrs.fr/SDV/astier.html

RI-GOU-REU-SE-MENT !!!!

Pauvre con !

Tu ferais mieux de fermer ta gueule !




Suivi