Suivi

Re:«holisme» et «holistique» = toutte, toutte, toutte


Re: «holisme» et «holistique» = ? -- Évariste
Posté par korg , Aug 13,2002,07:16 Index  Forum

Yo Évariste !

Te rappelles-tu du grand «All Touttte» de Raoûl Lûoar Yaugud Duguay ? Ben, le «holisme» est justement un peu beaucoup «dans» ça ! Dans le sens que «toutte est dans toutte»: la maladie est en toi, tout comme la guérison, tout comme le porte-feuille, et dans le porte-feuille ya des dollars; et bel adon le médecin holistique, qui sait fort bien lui que touttte est dans toutttte et que tes dollars dans ton compte sont un peu déjà dans le sien, ben il est dans l'annuaire qui est dans ton salon, dans ta maison.

Enfin bref le holisme est une notion à priori difficile à comprendre pour celui qui est encore en rébellion et qui n'est pas fédéré avec lui-même, dans le sens que tous ses «moi», ses «je», ses «sur-moi» ne se sont pas encore passé un coup de fil (on a aussi le téléphone dans nous, évidemment..) pour se concerter ensemble et faire connaissance avec cette grande unité universelle qui ne demandait pourtant qu'à nous pénétrer, puisque dans le fond elle est nous et nous sommes elle.

Je sais, je sais, je te sens là devant ton écran l'oeil glauque, la narine molle à tenter de rationaliser la vérité qui est pourtant dans mes paroles, mais ne fais pas ça, tu dois au contraire laisser aller tout ton moi (tes futurs moi fédérés en fait) qui tendra tout naturellement vers cette grande fusion pour autant que tu t'abandonnes à ça, tu dois te laisser pénétrer de cette grande lumière universelle de connaissance luminescente, sans rien forcer et surtout sans penser, tu dois sentir ce grand tout, tu dois l'«être».

Allez, bon cheminement cher toi qui en réalité est moi, je m'en vais te prendre un autre café. Sucre et lait ?

Je nous envoie plein de bonnes vibrations universelles !

korg

;-)


Suivi