Posté par Michel Actis , Aug 22,2002,02:17 | Index | Forum |
Aussi fallait-il absolument en préserver le secret, et ce non seulement à l'égard du public en général mais aussi face au Congrès. On allait donc devoir trouver des fonds ailleurs que dans le gouvernement pour subventionner les projets de recherche. Or, ils avait déjà obtenu la garantie qu'ils seraient assurés, d'une part, par le biais des crédits de l’armée et, d'autre part, au moyen de fonds confidentiels de la CIA non affectés à son budget.
La décision du groupe d'étude sur les conséquences de la présence gray d'occulter le problème avait été motivée par la découverte effarante que les gray utilisaient des êtres humains et des animaux pour en extraire les sécrétions glandulaires et hormonales, les enzymes et le sang et qu’il les utilisaient probablement pour des expériences génétiques. Les gray expliquaient que ces actions étaient nécessaires pour leur survie. Ils disaient que leur structure génétique s’était détériorée et qu’ils n’avaient plus la faculté de se reproduire. Ils disaient que s’ils s’avéraient incapables d’améliorer leur structure génétique, leur race cesserait bientôt littéralement d’exister.
Leurs explications ont été écoutées avec une suspicion extrême, mais, comme nos armes s'étaient montrées inutiles contre les gray on jugea néanmoins préférable de continuer à entretenir des relations diplomatiques amicales avec eux, du moins jusqu'au temps où nous serions technologique de taille à leur imposer le respect (pas demain la veille mais depuis les USA développent des armes en masse comme l'affirme JPP).
Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendît aussitôt fonder une colonie. il s'y trouverai aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union soviétique et les Etats-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques exagérément antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir de financer des projets de ce genre au nom de la Défense nationale.
Dans une certaine mesure, le président Kennedy découvrit des bribes de vérité au sujet des grays et des accords secrets. C'est pourquoi, en 1963, il posa un ultimatum à Majestic douze, leur enjoignant de faire place nette. De plus, il informa Majestic douze de son intention de révéler l'existence des gray à toute la nation l'année suivante. Il leur ordonna donc de préparer un plan de divulgation conformément à cette décision.
La décision du président Kennedy fit l'effet d'une pierre jetée dans un nid de frelons. Son assassinat fut aussitôt décrété, puis l'ordre en fut transmis aux agents postés à Dallas.
Amicalement
M.A
Related link: Site perso sur Ufologie et Propulsions Spatiales exotiques
|