Postée par Jean-Francois , Apr 04,2000,04:37 | Index | Forum |
Si toi y en a pas savoir lire mon zami, toi y en a apprendre ca y en sera plus facile pour communication. Lire, ça y en a pas vouloir seulement dire déchiffrer caractères, ça y en a vouloir dire tenter de comprendre sens derrière caractères qui font mots. Remarque, toi y en a tellement borné sur ton nombril que toi y en a probablement jamais pouvoir comprendre. (Tss! Tss! Allez! Jouez votre rôle de bigot outragé devant tant de "racisme"! Ca vous évitera de comprendre l'ironie derrière les phrases... de comprendre, point.)
Je vous trouve tellement drôle à vous débattre contre vos grandes ailes de scientifique maudit que vous placez toujours comme un paravent entre vos yeux, votre esprit (?!?) et la réalité. Vous êtes tellement comique à vouloir nous assener du RIGA, RIOM et autres CASAR, dont personne n'a envie de comprendre ce dont il s'agit. Je vous titille constamment et, avec une belle constance aussi, vous réagissez dans votre style grandiloquent (mais si tant tellement creux et vain qu'il en est seulement risible) d'ahuri abruti par ses convictions.
La seule chose que vous pouvez faire en une semaine, si je regarde ce qui c'est déjà passé, ce n'est pas laisser décanter les choses, c'est déjanter un peu plus.
Jean-François
P.S.:
Gatti: "Les personnes qui prétendent faire une évaluation sur RIGA doivent avancer des arguments sérieux (sous forme d'équations de physiques ou mathématiques) plutôt que des interjections brèves"
Le summum du zozotérisme, mettre la charge de preuve sur ceux qui critiquent. Gatti parle beaucoup mais ne prouve rien, ce sont aux autres de prouver qu'il a (forcément) raison.
Quelqu'un sait quelle est la principale production agricole à Argenton sur Creuse? Je ne sais pas ce qu'il fume mais c'est suffisamment fort pour devoir être interdit par la convention de Genève.
P.P.S.: Je sais, BIll (ou Florence)! Mais j'aime suffisamment le surréalisme pour avoir la volonté de le provoquer.