Suivi

Re:prosodie


Re: prosodie -- lucca
Posté par Jena-Francois (Jean-Francois,Jena-Francois), Sep 03,2002,07:07 Index  Forum

lucca: "je n'ai jamais parlé de l'ile de paques"

Non, mais vous parliez des "vrais acuponcteurs" comme des érigeurs psychiques des statues: on ne sait même pas si ça a existé, et on ne le saura jamais parce que ça a disparu.

lucca: "par la formation bioneuse générée dans la décomposition de matière organique morte et stérilisée"

Votre "formation bioneuse", ce sont des particules difficiles à identifier qui traînent dans une infusion de plantes. Pas spécialement une découverte transcendentale. A ce prix-là on trouve effectivement des bions partout, il suffit de donner la définition de "particule indéfinnissable" à bions pour qu'il y en ait effectivement partout (poussières, etc.).

D'ailleurs, lorsqu'il a fait ces expériences, votre Reich n'avait lui-même aucune connaissance particulière en microscopie. Ca ne s'est tout simplement pas améliorer.

lucca: "ceci n'est pas croire en la grammaire monsieur"

Si, Monsieur, c'est prendre pour argent comptant une seule version des faits, uniquement parce que le rythme nous plaît. Monsieur.

lucca: "les impression subjectives d'un mallade donnent des clés improtantes de la nature de sa malladie"

Vous êtes médecin? Je ne crois pas. Si je ne suis pas totalement en désaccord avec vous, je ne crois pas qu'il faille se fier aux "impressions subjectives qu'engendre les inmpressions subjectives" des malades. Beaucoup trop de subjectivité pour qu'il en sorte quelque chose (d'autre que des "formations bioneuses", bien sûr).

lucca: "pour ma part, que crois que les impressions subjectives n'existent pas au sens ou ou les entend habituellement, elles sot physiques au niveau cellulaire"

C'est encore plus amusant. Mais, de quelles "impressions subjectives" parlez-vous ici? Et comment ces "impressions subjectives" peuvent-elles être physique? Sous quelle forme? Des bions?

Jean-François


Suivi