Suivi

pour Kraepelin


Re: Re:non URL -- Kraepelin
Posté par lucca , Sep 13,2002,10:47 Index  Forum

je ne trouve plus l'url
je vais donc vous décrire précisément l'expérience, elle est un peu complexe.

vous prenez deux tôles de fer ou d'acier galva de même dimensions, (ex:250x180mm) posez en une sur du bois de sapin (par ex) de même dimension et de 2cm d'épaisseur.

vous prenez l'autre que vous suspendez à 60mm au dessus par des fils de nylon qui sont accrochées au plafond, vous soudez un fil de fre à chaque tôle et vous rejoignez les deux aux po^les d'une ampoule 3v au tungstène (type lampe de poche).

les deux tôles sont donc indirectement reliées entres elles.

vous prenez un inducteur électrique, réglé sur 9v vous ne connectez qu'un seul pôle à la plaque du bas, la phase, vous mettez n'importe quelle matière organique sur la to^le du haut, de la paraphine est un bon matériau.

vous prenez un galvanomètre et mesurez ce que la lampe émet comme lumière, surprise, dans le noir, elle émet déja quelque chose (non visible pour les yeux)
approchez un animal vivant, une plante, ou vôtre main ou vôtre tête de la tôle du dessus, l'aiguille du galvanomètre bouge bien plus, malgré que l'ampoule n'éclaire que très très peu, on apelle ça l'indicateur de champ d'orgone, faites des mesures, par temps pluvieux la luminosité baisse, par temps sec elle augmente, fantastique non?

malgré tout, si vous trouvez une autre explication à ce phénomène appellez moi.

l'explication de reich est celle ci: l'orgone, qui n'est pas de nature électro manétique, à une charge électrique négative, elle se rue vers les pôles positifs des appareils électriques, et se transforme ainsi en electicité, à très faible voltage.

l'orgone passe dans la tôle du haut et dans le fil pour aller vers la phase, le métal la retient et l'empèche de passer directement dans l'atmosphère, elle passe dans le filament et augment la luminosité de l'ampoule.



Suivi