Suivi

Re:Continuez ma pub c'est bien !


Re: Continuez ma pub c'est bien ! -- Gatti
Posté par Michel D. , Sep 16,2002,10:30 Index  Forum

Cher monsieur,

Etant donnée votre amabilité, il m'est impossible de ne pas vous faire un petit cadeau : quand on écrit au directeur du CNRS, on prend soin de l'orthographe et de la grammaire. Donc, pour vous être agréable, je vous ai reporté entre crochets ( [] ) les corrections que vous pourrez effectuer dans votre courrier avant de le réenvoyer au CNRS.

Monsieur le Directeur du CNRS

Je vous serais reconnaissant de me faire savoir si le CNRS dispose d'éléments concernant l'affaire Jean-Claude Pantel dont il est question dans ma communication a[à] l'académie des sciences faite le 26 Juillet 2002.
J'ai initié plusieurs enquêtes sur Jean-Claude Pantel pour essayer de justifier ma communication à l'académie des sciences mais seule l'enquête N°1 est soumise a[à] votre examen.

Le dossier http://perso.wanadoo.fr/casar/M108.htm partie 1 est seul en cause ainsi que l'enquête N° 1 : http://perso.wanadoo.fr/casar/enquetes.htm dont les témoignages n'auraient jamais dû être laissés pour compte par la recherche. C'est un véritable scandale ; a[à] moins que Jean-Claude Pantel soit un affabulateur. Si les photos des empreintes de billes sont des tricheries; alors je vous ferai toutes mes excuses. Nous n'en sommes pas là .Votre conscience professionnelle de chercheur sur les phénomènes dits paranormaux vous interpelle fortement ici.
Les phénomènes qui pourraient faire sourire concernant Pantel sont exposés sur mon site au dossier: http://perso.wanadoo.fr/casar/M100.htm datent de 1970 mais ils se manifestent toujours avec plus ou moins grande intensité en ce moment ;A[a]lors n'attendez pas que cet homme disparaisse pour commencer a[à] vous intéresser a[à] lui. Ce serait selon moi une grande occasion manquée pour la recherche fondamentale.
L'enquête N°1 concernant des cratères inexplicables (dans du verre) provenant de soi[-] disants jets de billes d'acier (d'origines[origine] indéterminée ) est particulièrement intéressante puisqu'on dispose de photos .
Disposant des éléments nécessaires a[à] des investigations plus poussées que ce qui se trouve dans les écrits grand public ; au cas où vous n'auriez aucun éléments[élément] probants[probant] a[à] ma[me] communiquer je vous serais reconnaissant d'avoir l'amabilité demander a[à] un scientifique travaillant sur Marseille de coopérer par quelques investigations simples. J'ai les adresses et les noms de personnes ayant été témoins a[à] l'époque des faits, il y a une trentaine d'années.
Soyez assuré Monsieur ou madame le Directeur du CNRS de ma sincère considération

Remarque : Vu la quantité de fautes présentes dans un texte aussi court, j'en ai certainement oublié. Veuillez me le pardonner.


Suivi