- Radioactif : contre les Japonais
- Bactériologique : en Afrique noire via les labos de médicaments qui sous prétexte de fabriquer des médicaments se procurent ou frabriquent des souches qu'ils ont testé sur la population locale.
- Radioactive : Chez eux avec leurs centrales pourries.
J'ajouterai que l'arme la plus efficace qu'ils maitrisent est la manipulation et le contrôle des médias. Cf le 11 Septembre, car en creusant un peu, on découvre que c'est Ben Laden qui a introduit la famille Bush au Barheim pour forer des puits. Ou encore que les U.S. avaient prévenus les chefs Taliban un an plus tôt qu'ils feraient passer sans contre partie un oléoduc sur le territoire Afgan. En cas de refus cela serait la guerre. Comme la règle veut que, pour attaquer un pays il faut, pour avoir l'adhésion de la population, être agressé, un attentat de grande ampleur était bien adapté aux circonstances.
Bush essaie de faire la mème chose avec l'Irak. En renversant le président, il met un fantoche en lieu et place et contrôle la deuxième plus grande réserve de pétrole du monde. L'Europe et l'extrème orient l'ont bien compris et font grise mine pour l'instant.
A+
Merydine
|