GATTI: Ce sont des conneries spéculatives de gens qui ne connaissent pas le dossier des moulages spirites. Avoir un comportement aussi léger en étudiant pas le dossier n'est pas digne d'un sceptique.
Cette question des moulages a été traitée avec précision
Par Robert TOCQUET ancien président de l'IMI. Il faudrait cesser de rester dans lze vague pour pouvoir nier indéfiniment .Ce sont les gens qui restent dans l'a peu prés parcequ'ils sont fainéants qui entretiennent la polémique
Des mains de petite taille mais ayant les caractéristiques d'adultes apres des expertises poussés faites par des spécialistes du moulage. Ces spécialistes peuvent voir sans contestation possible si le moule est un moule original ou un "surmoule" qui est fait d'apres un premier moule. C'est indiscutable les moules des mains réduite d'adultes sont des moule originaux.Point a la ligne personne ne peut bricoler des moules en prenant un original , les details des plis de la peau et des veines sont facile a repérer car ils sont grossiers. La emprise n'est pas possible entre un moule de seconde main (sic)et un moule original. Le principe trucage que vous allez mettre en avant ne m'intéresse pas. J'ai dépassé depuis longtemps le stade des grands benets qui affirment sans cesse des arguments eculés et toujours les mêmes quelque soit le dossier en discuqssuion. Charlatants , Menteurs Affabulateurs Tricheurs etc…
Oui ! ils existent en grande quantité ces cons là ; mais il y a l'exception qui elle est bien là. Il vous faudra bien comprendre un jour pourquoi il faut travailler sur les matérialisations. Mes recherches sur le macroquantiques sont bien au cœur de ce problème des ectoplasmes .Imaginez une seconde que le modèle défini mathématiquement par Anton BULGAC existe bien: de la matière fluide ou solide selon les cas sans poids (pratiquement) mais extrêmement stable. Que cette matière soit produite par le truchement du psy , cela ressort bien de mes travaux sur Pantel alors le compte est bon.
Lisez le dossier M100 au lieu de papoter éternellement en rond : http://perso.wanadoo.fr/casar/M100.htm
Lisez mes travaux communiqués a l'académie http://perso.wanadoo.fr/casar:M109.htm et après vous comprendrez que les matérialisations d'objets c'est du sérieux suer lequel la science travaille actuellement. Bien sûr que si les fermions n'avaient pas la fâcheuse idée de de faire passer pour des bosons , toutes ces questions paranormales ne m'intéresseraient vraiment pas. Mais puisque la science s'enfonce chaque jour un peu plus dans l'insolite au travers de la connaissance en physique des particules toujours plus petites et fluctuantes….
|