Suivi

Sceptiques pas naïfs!


Re: Re:Re:scientifiques pas sceptiques -- Michel D.
Posté par OXYGÈNE , Oct 23,2002,15:50 Index  Forum

C'est fréquent que, lorsque l'on manque d'arguments sérieux, on cite des sommités. Cela permet de donner un peu de poids à un discours creux. La croyance et la naïveté ne sont aucunement en corrélation avec le niveau d'études ou la réussite professionnelle
==============

Cher Michel D.

Je vous le fais pas dire là! Vous m’enlevez les paroles de la bouche... Heureusement que j’avais déjà dîné.

J’en ai plus que le pompon des gens qui disent n’importe quoi sur n’importe qui! Il est vrai que les déclarations sommaires des sommités peuvent être aussi creuses que la terre.

Saviez-vous que certains hurluberlus tel « the visit », (un pseudo sans doute!), défendent cette idée délirante, incongrue et inconvenante que notre bonne vieille terre serait affublée d’un trou sans fond?

Sérieux!

Ne riez pas!

Je suis, on ne peut plus sérieux.

L’entrée de cette terre aussi creuse que leur calotte se trouverait tout juste sous le pôle… oups!, lequel déjà?

Veuillez excuser mon absence temporaire de mémoire. Celle-ci étant, comme on le sait (hum!… un doute m’assaille encore là!… est-ce scientifiquement prouvé?), bien sélective. En tous cas, c’est le cas de mon cas.

Bon! Où en étais-je?…..

Ah oui!,… je ne puis me souvenir de l’endroit exact où se trouverait ce dit trou. S’agit-il du pôle sud ou de la porte du Nord?… Mystère encore insondé, à l’image de cette prétendue porte.

J’en rage qu’on leur laisse ainsi la parole sans censure. Nous sommes sceptiques môssieur the visit, (de l’espace tant? qu’à y être!). Pas naïfs.

Je me calme et je vous pose une question tout simple.

Dois-je comprendre que la couche d’ozone est produite par le réchauffement provenant de l’effet de gaz s’échappant de cette marmite à ciel ouvert?

J’attends la réponse!

Comme tous vos semblables, vous me demanderez de répétez la question. Je connais cette tactique de diversion môssieur le visiteur du temps qui passe!

Je termine en exprimant le souhait suivant : que ces infâmes naïfs, porteurs de sottes idées, se précipitent à l’intérieur de cette marmite pour s’y faire rôtir à jamais! Les feux de la géhenne se chargeront bien de les ramener à la réalité.

OXYGÈNE

PS : Nous n’allons pas polluer les sites des zozotéristes avec nos inepties. Nous les conservons par-devers nous. Faites donc de même, je vous prie!

PPS : Je veux pas savoir, je veux voir!


Suivi