Mon pauvre, vous tenez des propos tout à fait en phase avec les fanatiques racistes qui sévissent ces temps, si vous ne voulez pas qu'on vous le reproche, abstenez-vous !
Vous voulez qu'on respecte "votre" culture ? commencez par donner l'exemple et montrez un peu de respect pour celles des autres, surtout lorsque leur état est en bonne partie fonction des ravages que la vôtre y a commis. La culture européenne, française en particulier, est autant la mienne que la votre, mais je ne pousse pas l'arrogance ni la malhonnêteté jusqu'à prétendre qu'elle soit intrinsèquement supérieure à une autre et à minimiser, voire nier, les crimes, péchés, fautes et injustices qu'elle a commis au nom de cette prétention basée sur le plus fumeux des prétextes, à savoir une foi religieuse (surtout lorsqu'elle est délibérément choisie par opportunisme) qui ne sert qu'à masquer que la seule morale à laquelle on adhère est "la force prime le droit"*.
* et à vivre selon cet adage, on passe son temps à paniquer à l'idée que la force pourrait passer dans un autre camp, perte de temps et d'énergie qui pourrait être mieux employée.