Môssieur le savantissîme censeur et dépositaire du territoire. J'aime votre FRANC.-Parler. D’abord, permettez que je vous remercie pour le bon travail que vous accomplissez dans la préservation de ce lieu hautement objectif. Ce sont des gens tels que vous, des pionniers de la science, qui font avancer les idées et reculer les ignares qui confondent des lumières avec des antennes.
Seriez vous-tu d’accord pour dire que U F O pourrait aussi être un sigle signifiant Un Feu Onirique. Cela expliquerait que des gens en rêvent au lieu de voir la chose en Raël.
OXYGÈNE
PS: Grand Dieu du ciel bleu! Un affreux doute suçote mon oreille, s'cusez! Je me reprends. Un affreux doute est susurré à mon oreille tout en assaillant ce qui me reste d'esprit ludique provoquant ainsi des frissons qui… mais passons!
PPS : UFO, m’interroge-je, serait-il l'anagramme du mot fou? Et intrinsèquement parlant, la chose désignerait-elle Un Fou Objectif.
PPPS : Je ne voulais pas déranger qui que ce soit. Je posais cette question toute bête. Naïvement. Comme ça! En passant!…. oui, oui, ne criez pas…. Je retourne parmi mes semblables.
|