Bonsoir!
Oui, en fait j'ai visionné l'entrevue télé avant même d'apercevoir du coin de l'oeil, en kiosque, le numéro de l'entrevue dont vous parlez ici. Ah! merveille de la "synergie" de l'entreprise privée aujourd'hui avec toutes ces fusions et le monopole médiatique en pleine croissance; On est au moins sûr et certain de rien manquer de ce qui est jugé vendeur par le "staff" de la maison-mère.
Bon M.Vorhillon appellé aussi "Raël" ... euh? Moui, eh bien plus ça va et plus je finis par le trouver décevant en fin de compte. Il s'avère que plus on en apprend, il est exactement tel on le croyait à peu de choses près! Dans l'entrevue télé : égocentrique, menteur, mythomane, jouisseur, désoeuvré (jeux vidéos le plus clair de son temps) ainsi que relâché un peu du côté de ses moeurs privés. C'est un maître spirituel.
Pacifique?
De moins en moins en vieillissant, en tout cas d'après ce qui ressort du témoignage. Si vous voulez mon avis, il ne devrait pas finir ses jours comme tout le monde. Sardanapale au Louvre (si vous connaissez le tableau), ça devrait l'inspirer. Si j'étais de ses intimes, je me surveillerais un peu plus le jour où on lui dépistera un cancer du colon. Gardez-vous des invitations dans quelque haute montagne et petit coin charmant isolé du Valais. Si vous trouvez que Raël a tout à coup maigri de façon suspecte : ouvrez l'oeil.
Jacquou
(C'est vrai que ce n'est pas Raël à sa derniére heure mais dans "dernière heure". tant pis! Ce sera dit pour mon conseil.)
|