Suivi

Les tristes sbires du réseau


Re: Les mystères du réseau -- Gaël
Posté par OXYGÈNE , Nov 09,2002,10:14 Index  Forum

Monsieur ou Madame La fouinefolle
La présente est pour faire suite à la vôtre du 8 courant.

Décérébration dites-vous?... sais pas… La fouine, je ne parle pas de vous là. Je parle de la petite bête qui se terre quelque part en vous. La fouine disais-je, avez-vous le matériel neuronal nécessaire à la réussite de l'opération? Hihihihi! S’cusez!

Coudon' gang de vous. J'ai pas dit fous là!… Seriez-vous tu en train de prendre les vaisseaux de The visit (le pigeon d’argile) pour des antennes fragiles? À lire quelques messages ci-bas je suis un tantinet surpris là!

Je croyais qu'il n'y avait que les zootérisses qui s’abreuvaient à la théorie de la conspiration co(s)mique ou gouverne mental. À vous lire on croirait que ce forum est infesté de féroces beubites venues d'en face. Vous n'aviez pas prévu de mesures d'aseptisation?

Allez! Je vous souhaite tousse et tous une magnifique journée ensoleillée. Pour ma part, je vais me renfermer pour une autre journée au salon de vous savez quoi!

Là, où comme dans la vraie vie, le pire côtoie le meilleur! ;o)

J'attends toujours les discussion sérieuses. La fin de semaine n'est-elle pas propice à ce genre d'échange? J'ai fait un appel à tous sur un « court » exposé concernant le thème de la spiritualité rationnelle. Mais bon, ce sont les forumnistes qui décident de prendre le crachoir z’ou pas.

Je vous embrasse
Oxygène

PS : L’un(e) d’entre vous, (à moins que ce ne soit un succube ou un inculte m’a fait parvenir, hier, un message « viral » par le courriel hotmail. Merci de cette tentative de séduction. Je végète à rien. Les virus sont de quelle nature déjà?

PPS : Oups! au moment d’envoyer ce message, je lis le message de Gaël. Or, je précise que le paragraphe précédent s’appliquait à cette personne…. Le procédé est exactement le même (message vide, cela dure depuis plusieurs semaines, etc.). J’ai d’ailleurs retourné le message à l’envoyeur. Moi aussi j’avais fait le ménage de l’ordi. Ça va pas ben, ben notre affaire…


Suivi