Suivi

Droles d'arguments zeteticiens ???


Posté par Gatti , Nov 13,2002,06:53 Index  Forum

Emission de Robert Arnaud France Inter le 9/11/02 à 3h 30 à 4 h
Intervenants:
Philippe Wallon - Le père François Brune - Véronique Saint Thibault ( orthographe incertaine)
Les explications de la zeteticienne Véronique St THIBAULT au sujet des moulages de mains ectoblastiques de Kluski sont plutôt embarrassées.
La stratégie de Véronique de St THIBAULT pour démontrer que les moulages ectoblastiques sont des tricheries est plutôt stupéfiante. Nous ne pouvons que vous conseiller de reprendre la transcription de l'émission afin que les choses soient claires. VST déclare sans sourcilier que les moulages sont des faux puisque Gérard MAJAX à fait une démonstration de fabrication d'ectoplasmes. L'ennui étant que cette brave dame déclare sur un ton très nerveux et embarrassé que MAJAX utilise un gant spécialement fabriqué pour l'occasion mais qu'elle ne peut pas dévoiler le secret de fabrication pour ne pas porter atteinte a la corporation (hermétique) des prestidigitateurs. DE QUI SE MOQUENT LES ZETETICIENS ? Ils remplacent une énigme par une autre et on vient nous dire après cela que les zeteticiens ne travaillent que sur des bases scientifiques claires afin d'ouvrir les yeux aux gogos. Les irresponsables (scientifiquement parlant) sont madame VST les gens qui cachent intentionnellement des informations et s'imaginent pouvoir faire une démonstration.Non! Madame de St Thibault , les cachteries de Gerard MAJAX ne peuvent en aucun cas vous servir de faire valoir . Dans l'intérêt de la science dites nous votre grand secret madame la pourfendeuse de charlatanisme .Demandez Monsieur Broch de vous épauler sur ce terrain glissant. Les secrets de MAJAX ne peuvent pas suffire ici !Si c'est une opération très délicate que Majax réalise avec peine en plein jour , nous serions curieux de savoir comment Kluski aurait bien pu faire dans les conditions d de contrôle draconienne que nous savons. Vous vous moquez du monde madame de St Thibault!
Si nous donnons autant d'importance au billes d'acier marterialisées du dossier Pantel , c'est que leurs empreintes dans le verre ne peuvent pas être faites par un prestidigitateur. Cela règle définitivement la question de la preuve scientifique car les empreintes des billes dans le verre existent bien , nos dossiers M100 et enquetes.htm http://perso.wanadoo.fr/casar/enquetes.htm vous le démontreront sans peine si vous ne persistez pas a vous servir des arguments de mauvaise foi mettant en scène les prestidigitateur.La science ne se fait pas avec la prestidigitation mais avec des mathématiques. Le dossier commKATl.htm vous le prouve mais encore faudrait-il que vous ayez la compétence nécessaire pour le comprendre et que HB se donne la peine d'ouvrir le débat avant que la révolution macro-quantique macroscopique ne vienne comme une lame de fond balayer d'un seul coup vos fausses certitudes.
Eléments sur les moulages dans "Microscope N° 109 : http://perso.wanadoo.fr/casar/M109.htm