Comme les témoins de Jéhovah, comme les scientologues: qu'ils vivent leur vie d'adeptes de "sectes". Mais que ce soit clair pour tous le monde, surtout pour nos enfants, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Aujourd'hui, on essaye de nous revendre l'Islam comme une religion de Paix et d'Amour... malheureusement mal comprise: MAIS CE N'EST PAS VRAI bon sang! Ca n'a jamais été vrai!
Il n'y a qu'a lire ce maudit coran pour s'aperçevoir que cette "religion" prône la guerre avant la paix, le sexisme avant l'égalité, le talion à la place du pardon: C'est le DEVOIR de nos Etats démocratiques de dénonçer cette secte délirante, et pas d'en faire la promotion en laissant entendre qu'il n'y aurait aucun rapport entre les terroristes et l'Islam. Ca c'est un discours d'idiot utile aux islamistes...
Il vous faudra combien de 11 septembre? combien de snipers? combien de massacres en Algérie, au Cachemir, au Nigéria, etc.
Combien de fous fanatiques comme à Béziers, comme Kelkal, comme ces "français" retrouvés en Afganistan avant de comprendre que nous sommes en GUERRE, déclenchée par l'Islam?
Combien de temps avant de vous rendre compte que chaque famille musulmane "bien sous tous rapports" peut révéler en fait de dangereux terroristes, comme on vient ENCORE de le voir après l'attentat de Tunisie. Et Mohammed Atta c'était pas un chic type non plus? ingénieur, intégré, "bon voisin" et pourtant fanatique taré qui a tué plus de deux mille personnes.
Ah mais c'est vrai, vous préférez faire confiance à des intellectuels "modérés" comme Tarik Ramadan qui vous explique que l'Islam c'est chouette... mais qui justifie quand même qu'on puisse corriger sa femme quand elle refuse le "devoir conjugal".
Imaginez un curé qui ait dit le 1/10em de ça...
Jean-François, c'est bon, je vous charrie c'est tout: J'ai bien compris que vous étiez un indécrottable bouffeur de curé, comme Florence.
Je m'étonne juste que vous ne soyez pas davantage bouffeur d'Immams...
Il est vrai que là, ça devient plus risqué.
|