-----------------------------------
Conclusion de l'annexe 8
La recherche scientifique a les moyens ici de faire une grande avancée fondamentale :
La preuve des matérialisations poltergeist n'est donc plus maintenant exclusivement du ressort des physiciens quanticiens. Les signatures éventuelles que nous recherchions dans les cristaux de sidérite de la clef a griffe du garage HUBERT.htm concernaient des laboratoires de cristallographie qui rechignaient a perdre leur temps sur des questions aussi farfelues et qui pour certains ont fait "honteusement" disparaître des informations primordiales .Avec les voix des entités de JCP, la preuve de la nature paranormale des voix (comme celles de voix des TCI) existe sur les nombreuses bandes magnétiques de Jean-Claude PANTEL .Les spécialistes en acoustique du monde entier peuvent maintenant disposer d'une copie numérique des voix.Les résultats des recherches TCI pourront etre comparés avec les voix JCP. L'apparition étrange dans le vide de ces voix permettra d'expliquer aussi les apparitions classique de pierres (et autres objets poltergeist ) car le processus de fabrication est exactement le même dans les deux cas. Par contrecoup, les nombreux témoignages concernant les autres phénomènes paranormaux (a effets physiques palpables) seront crédibilisés et la réalité des matérialisations psychiques (poltergeist) pourra être considérée comme une réalité. Un nouveau secteur de recherche très prometteur va pouvoir s'ouvrir tout en jetant un éclairage plus sérieux sur le paranormal que celui des Broch et des Charpak.
"Si le paranormal existe, il est nécessairement explicable par un phénomène unique, pouvant se présenter sous divers aspects. Il semble bien que tout se passe au niveau de l'inconscient" Georges Sommeryns Documentation: SOMMERYNS.htm
L'avis de Georges Sommeryns est tout a fait conciliable avec ma communication à l'académie. Sans avoir la prétention d'expliquer le pourquoi de notre univers ou les raisons de sa création. La matérialisation quantique (par décoherence et recohérence) est en cours "d'élucidation" par la science officielle de l'optoélectronique (malgré des tergiversations bien compréhensives). Les matérialisations artificielles démontrent que dans la nature le processus existe aussi. C'est bien le phénomène unique dont parle Sommeryns et qui se traduit par une multitude incroyable de phénomènes différents en apparence mais se résument toujours à des transferts ondulatoire massifs d'information (associés à de l'énergie).
Les matérialisations d'objets (apports poltergeist) et les fabrications de sons (voix paranormales autant pour les TCI que les voix de JCP) sont des facettes différentes d'un même processus physique . Sommeryns a bien vu comme nous que la conscience de l'individu est en jeu ici.
Comme la plupart des parapsychologues, Sommeryns comment l'erreur de croire que les psychokinèses ne sont que des déplacements explicables par la mécanique conventionnelle newtonienne . C'est une erreur importante due au manque de connaissance du dossier poltergeist et du dossier OVNI. Mis a part cette lacune importante (assez pardonnables) qui masque une grande partie des réalités du paranormal nous sommes en accord sur l'ensemble des autres dossiers paranormaux. Certains parapsychologues avancent des théories qui feraient intervenir des décalages dans le temps , ces théories ne sont pour le moment que des suppositions gratuites soutenues par aucune équation mathématique. Nos recherches ont le mérite de reposer sur les travaux mathématiques des physiciens du quantique Anton ZEILINGER Aurel BULGAC.
|