Posté par Patrick Gross , Nov 24,2002,11:57 | Index | Forum |
Daniel D. demande un cas et se déclare prêt à l'étudier et à donner son avis.
Le fait que vous estimiez impossible de donner votre avis ne m'intéresse pas.
Si Daniel D. ne voulait pas de cas, il n'avait qu'à ne pas en demander. Si vous ne voulez pas discuter de cas, ne le faites pas. N'allez pas dire après que les ufologues ne présentent aucun cas.
Par ailleurs, il est erroné de prétendre qu'il s'agisse d'une historiette de seconde main. Vous vous mentez, ou vous n'avez rien lu, ou vous êtes totalement incapable de lire. Il s'agit d'un cas qui a été complètement documenté de première main, qui a été présenté devant une commission du Congrès Américain, et étudié par ceux parmi la communauté scientifiques qui s'occupent sérieusement du problème OVNI. Les témoignages font l'objet de dépositions signées.
Ensuite vous faites de la science-fiction en clamant "une fois qu'on l'aura fait (l'étudier)" mais vous ne l'avez aucunement fait. Vous n'avez proposé aucune explication, vous n'avez apporté aucune argumentation, rien.
Vous concluez "et alors?"
Et alors, rien. Encore une fois, c'est un certain Daniel D. qui a demandé qu'un cas lui soit fourni pour examen. Cet examen n'a pas été fait.
A votre demande de ce qui se passera quand quelqu'un aura contribué à une explication de cette affaire, et à votre complainte "vous reviendrez à la charge avec 64000 autres cas", ma réponse est:
Oui, ensuite je peux vous fournir d'autres dossiers, si cela vous intéresse. Mais ceci ne semble en rien être le cas pour ce premier dossier. Si vous en voulez d'autres, je le ferai, si vous n'en voulez pas d'autres, soit, j'en prend note. Dites le clairemment.
Cordiales salutations
Patrick Gross