-Votre explication est que les faits présentés sont normaux, habituels, aucunement troublants. Les policiers témoins sont des émotifs, un rien les trouble. Une chose de la taille d'un avion de ligne se ballade au dessus de leur tête, pas de quoi fouetter un chat.
Ma question: bravo pour votre grand stoicisme, mais quelle était cette chose?
-Vous connaissiez déjà le cas. Il vous donne la nausée. Ah, vous n'êtes pas si dépourvue de réaction émotionnelles après tout. Puis-je savoir quels autres cas vous avez déjà entendu ad nauseam?
-Vous ne voulez plus parler de ce cas, vous en voulez un autre, avec des photos. C'est promis, mais d'abord, je veux votre explication bien formulée, argumentée. Vous parliez de "phénomène évanescent," j'attendais des précisions. Après, nous pourrons parler photos, films vidéos et tout ce que vous voulez.
Par ailleurs, je voudrais savoir ce que vous entendez par "dument authentifié". Dans le cas qui nous occupe, la plupart des témoins sont des policiers, leur témoignage est signé, publié, y compris sur des sites sceptiques. Alors, qu'est ce qui est authentifié selon vos critères?
Cordiales salutations
Patrick Gross
PS J'ai deux chats. Je ne suis pas adolescent. J'ai 39 ans, deux enfants, je suis informaticien. Je n'ai pas d'acné juvénile.
|