ROFL, si je puis me permettre.
Vous n'êtes pas sur un forum d'ufologie, et encore moins sur un forum destiné à discuter de la vague belge. Vous êtes un parasite qui tente d'imposer sa croyance, et qui maintenant essaie d'imposer même les sujets de conversation. Ok, j'avoue, vous êtes le moins cintré des 4 parasites récents, et des fois la discussion est quasiment possible. Mais je suis quand même bien gentil d'avoir accepté de discuter avec vous jusque là alors que je sais parfaitement que c'est une perte de temps totale. C'est désormais fini, je vous dis adieu, je ne rentrerais plus dans votre jeu, la discussion est pour moi terminée après ce message.
J'hallucine que la paranoïa vous pousse même à imaginer que j'ai écrit ce message pour éviter d'avoir à argumenter sur la vague belge. Autant que je sache, sur ce sujet j'ai répondu, à 1 ou 2 exceptions près, à tous les messages qui m'étaient adressés par vous ou vos amis. La réciproque n'a pas toujours été vraie.
Les crop circles et les mutilations animales m'intéressent aussi, de même que le cinéma de SF. Si on me lance sur le sujet, je répond, c'est tout, d'autant que ça fait bien longtemps que je n'avais pas discuté avec JF, qui fut l'un des mes interlocuteurs favoris à l'époque où j'intervenais régulièrement sur ce forum.
Au début, nous avons eu tous les deux de grandes engueulades, car j'étais nettement moins sceptique qu'aujourd'hui. Parmi les arguments que vous ou vos amis pouvez sortir, il y en a beaucoup que j'ai utilisé moi même lors de ces discussions avec JF, Stéphane ou d'autres anciens du forum.
Vous comprendrez dès lors à quel point la situation me semble ridicule et inintéressante quand il s'agit pour moi de luttez contre vous en reproduisant une situation que j'ai déjà vécue de l'autre côté. Je suis simplement effaré et je regrette d'avoir consacré autant de temps à vous divertir.
|