Suivi

Crétin, vous avez dit crétin?


Posté par Jean-Francois , Dec 03,2002,04:16 Index  Forum

Jusqu'à quel point de débilité iront les affirmations du gouvernement Bush? S'il faut en croire La Presse ( http://www.cyberpresse.ca/reseau/monde/0212/mon_102120163737.html ), il aurait déclaré:
"Le régime [irakien] qui a tiré sur des pilotes américains et britanniques ne prend pas la voie du respect"
Il est évident que ce "respect", ces pilotes américains et britanniques qui bombardait l'Irak le méritait... Il faut dire qu'eux sont les "bons".

En plus, ce "régime bananier" (celui de Bush, pas celui de Hussein) veut la guerre à tout prix. Rien ne peut le satisfaire puisqu'il est décidé que même si aucune arme de destruction massive n'était trouvée en Irak, c'est qu'elles sont bien cachées. A gouvernement inique, système de réflexion zozotérique!

Jusqu'à quel point, le gouvernement Bush est-il aussi bête (et méchant) qu'il le paraît? Est-ce ce gouvernement considère officiellement que le reste de la planète n'a qu'à subir - sans rien dire, cela va de soi - les décisions unilatéralement prises par une bande de zozos-va-t-en-guerre, bien décidés à s'enrichir sur le dos de tous (peuple américain compris)?

Jean-François

P.S.: en plus, selon certains journalistes, ne pas favoriser une politique "tout armement" - celle du gouvernement américain, bien entendu, qu'on peut qualifier de "toute parano" selon un autre point de vue - revient à être infantile: http://www.iht.com/cgi-bin/generic.cgi?template=articleprint.tmplh&ArticleId=78107 .


Suivi