Suivi

Mais pas besoin de...


Re: Un peu long, mais il parle de Tesla. -- Coucou
Postée par Carl Lavoie , Mar 07,1999,08:30 Index  Forum

Tesla était certes un homme de génie... et les génies, cela est bien connu, prennent souvent beaucoup de temps à être reconnus, à voir leur contribution scientifique reconnue! Mais pas besoin de noyer le génie des humains dans la frime Roswellienne. Il est assez connu que les recherches secrètes des militaires ou des grandes firmes internationales sont largement en avance sur l'époque actuelle au sens où de nombreux produits mis au point voilà une ou plusieurs décennies ne seront sur le marché ou connu que dans 10, 15, 20, voire 30 ans d'ici. Des raisons soit économiques (rentabilité notamment) ou stratégiques s'imposent: les produits pharmaceutiques exigent de longues recherches, les avions ou les navires furtifs ou d'un autre type doivent être gardés secrets le plus longtemps possible avant que des parades de l'adversaire ne puissent être développées et par avantage stratégique, etc...

Attribuer les avancés technologiques d'aujourd'hui à des résultantes d'écrasements de vaisseaux spaciaux (dont par ailleurs les preuves sont inexistantes et démontrées) équivaut à nier le génie de tous ces hommes qui, secrètement ou non, pour l'entreprise privée ou d'État, contribuent au progrès de l'humanité toute entière.

Qu'a-t-on à faire de ces faux dieux que sont les extraterrestres? Strictement rien... et cela, indépendamment de leur existence ou non. D'ailleurs, s'ils représentaient une véritable menace (agressivité selon le texte que vous nous présentez), il y aurait au moins une question qui se poserait: étant donné qu'ils seraient si largement en avance sur les humains, comment se fait-il qu'ils n'ont pas déjà pris possession de la planète Terre?

Carl Lavoie

----------------------------------------------------
P.S. : certaines personnes auraient intérêts à étudier un tant soit peu l'histoire universelle des hommes pour comprendre qu'ils sont très bien munis pour assumer et assurer leur progrès par leur propre génie.
---------------------------------------------------------------


Suivi