Quand à votre dernière remarque je vous prie de ne point vous faire de bile à mon sujet , je vis très bien ma vinaigrette .
La relativité a quelque chose à voir avec l’interprétation et le « fanfaronnage » devient le propre de chacun . Autant le saltimbanque , que le fou du roi , Darwin , Einstein ou Frank Tremblay ont fait rire d’eux , le font-il toujours ?
Je suis de ceux qui constatent l’histoire au travers les chaînons qui nous entourent au temps présent . Je vois l’extraordinaire chimie de l’Origine et son évolution avoir lieu à chaque instant autour de nous et remarquablement en nous !
J’avoue sans peine n’être spécialiste en rien . Nous sommes tous des ignorants de quelque chose ! Mon savoir est sans aucun doute limité mais je l’espère suffisant sur ce qui me « drive » afin d’y porter une réflexion profonde et sensée . Je tire peut-être ma gloire de cette impression d’être une tête au-dessus de tous ceux qui sont penchés sur leur instrument et ça me suffit . Ne sommes-nous pas tous encore de simple chose perdu entre l’infiniment grand et l’infiniment petit que TOUS , nous ne sauront jamais à même de comprendre ou de déchiffrer ?
Ne riez pas du ridicule car il sera de la dernière mode ! D’ailleurs , y a-t-il plus fanfaron que celui qui aujourd’hui croit qu’il mourra de vieillesse , un œil dans sa lunette et l’autre fermé ?
Jackk