Suivi

Le bout ne notre nez est toujours le plus dificile à voir.


Re: Un autre "André" impertinent et incapable de donner des réponses claires 2 -- Julien
Posté par Kraepelin , Dec 20,2002,13:28 Index  Forum

Julien:"Quel est le rapport avec Bill. Il ne fait pas parti des corresponds qui connaissent le sujet création/évolution. Ce n'est pas parce qu'il a posté, à la Tremblay, une liste de questions que ça implique que je doive y répondre. "

K: Vous admettez choisir vos questions. Je n'en affirmais pas davantage.

Julien: "Franchement, si vous n'êtes pas capable de reconnaître que je donne réponse à ceux qui apportent de réels arguments dans le débat création/évolution vous êtes carrément déséquilibrer mentalement ou salement malhonnête. "

K: Il vous arrive, en effet, fréquemment de répondre aux arguments que vous croyez pouvoir contredire. Ce que je vous soulignais c'est que vous ignorez volontairement les autres arguments comme s'ils n'avaient pas été formulés. Attention sélective!

Pour ce qui est de ma santé mentale, j'imagine que vous cherchiez à m'insulter? Je vous accorde quand même qu'elle est fragile à plusieurs niveaux. Je n'ai aucune gêne à vous le confesser parce que je commence à me faire une idée des fragilités que présente votre propre santé. N'en soyez pas honteux. Qui peut prétendre être totalement à l'abri de troubles mentaux?


Julien: "En passant, votre réponse lâche témoigne d'une malhonnêteté crasseuse"

K: Là. je crois que l'insulte est vraiment incontestable. J'ai remarqué que la critique de vos stratégies rhétoriques générait ce genre de comportement chez vous. Pas facile de se faire mettre le nez dans sa cro... , hein?

Julien: " Pour finir, l'argument du « ce n'est pas en démontrant la faiblesse de l'évolution que bla, bla, bla, _ » est un argument lâche et aveugle."

K: C'est, en effet, dans le "bla bla bla" que se trouvait mon argument principale. Vous ne me montrez pas en quoi cet argument est lâche et aveugle. Je faisais cette remarque simple en toute bonne foi. J'aurais aimé avoir des explications sur votre jugement sévère.

Pour finir, mon intervention dans ce débat me visait qu'à vous éclairer sur votre conduite. J'ai lamentablement échoué à ce chapitre. Il faut croire que je suis un mauvais "médecin" ou que le Web est un mauvais cabinet.

Si vous n'avez que des insultes pour me répondre ou si vous choisissez encore d'éviter mon argument principal, inutile de répondre. Je n'aime pas perdre mon temps en discussion stérile et vous n'aimez discuter que des arguments qui vous conviennent. Restons-en là!

Respectueusement,

Kraepelin



Suivi