1- la voix inconnue ne dit pas "Pantel", mais "Genpel". Etonnant qu'il n'arrive pas à prononcer correctement son nom. Ceci peut conforter l'idée d'une difficulté de communication et de prononciation des mots. On peut distinguer plusieurs mots semblant être du charabia mais qui pourraient ne pas être correctement prononcés.
2- Si l'on part du principe qu'il y a superposition de deux voix car on entend tousser Pantel en même temps que la voix, il y a également un problème de bruit de fond. Ce dernier est continu (tout en variant) et se fond dans les deux voix. Il faudrait pratiquement enregistrer également un bruit de fond à part pour ensuite l'intégrer dans l'enregistrement.
3- Une telle hauteur de voix me semble réalisable pour un homme qu'en voix de tête (je vérifierais). Une voix de tête ne peux présenter de telles caractéristiques au niveau des fréquences. celles en question sont bien trop puissantes et compactes.
Tout ça commence à friser le rocambolesque et, selon "mon" rasoir d'Occam, j'entrevois une explication bien plus simple!
Je suis sûr qu'en analysant l'enregistrement total on peut arriver à la conclusion que cette voix est d'origine inconnue.