Suivi

Re:Re:Re:Re:Peut-on analyser la voix x, mon avis... Ajout


Re: Re:Re:Re:Peut-on analyser la voix x, mon avis... Ajout -- Ghost
Posté par Gatti , Jan 04,2003,15:20 Index  Forum

Les emissions de radio relatentaient les phenomenes qui arrivent a Pantel , un histotique de sa vie.Je veux juste dire que Pantel et Dakis discutent ensemble des faits passés et que ces faits correspondent mot pour mot avec ce que raconte Pantel dans son livre .CECI ETANT EN PLUS RELATE AVEC PRECISION DANS LE LIVRE DU PARANORMAL FAIT EN 1970 par Jimmy Guieu.L'entité ne s'est pas manifestée a lemission. Mais les discussions comme celles qui ont eu lieu mettant toute la population marseillaise au courant ne peuvent pas se faire sans une certaine honnêté.Vous ne pouvez pas vous le sceptiques passer votre vie a pretendre que tous les gens impliqués dans le paranomal sont fous.Ici il s'agit quand même d'un animateur de radio.Plus LeKERN, plus guieu plus une trentaine de ses amis dont moi ;Non soyer plus ouvert et ayez un minimum de discernement et de lucidité.

Non! non je me suis rensegné par des amis de JANTEL qui sont en relationconstante avec moi c'est un coup de sifflet inexplicable a premiere vue.Mais ils sont tous differents ; certains sont tres long et appuyées comme si le gens dans l'outre monde avaient des contreintes de temps.Allez savoir!

Je ne pense pas que ce soit du Larsen.D'ailleurs la contreinte en question est corroborée par l'injonction de karsenstein toujours inattendue qui demande ou plutot exige une pause.Toujours avec des differences dans le ton et dans la maniere de le dire.

Si ce n'etait pas Pantel et les precautions que j'ai pris pour verifier mes sources on penserait tout de suite a une comedie imbecile faite par des arrierés mentaux.

Si Pantel avait voulu se ridiculiser, il n'aurait pas agit autrement.
Ceci est une constante chez lui.Les entités qui semblent le manipuler font tout pour que Pantel passe pour un affabulateur.

Ceci complique enormement la tâche de ses amis qui vivent les faits et se font ridiculiser partout ou ils cherche a expliquer cette affaire.




Suivi