Karzenstein: "Magloow, en présence directe, voire quelques occasionnels supports vocaux de votre connaissance vous fourniront téléphoniquement de plus précis détails d'application au gré des situationnels se révélant. Point n'est nécessaire de vous accaparer davantage l'esprit en ce conjoncturel cataclysmique (de la généralité à la particularité), contentez-vous pour l'heure d'échanger mes pensées de bon augure avec tous ceux qui constituent votre entourage, qu'il soit proche ou lointain."
Le commentaire de l'auteur de ce message est pas mal non plus, comme quoi le POF n'est pas le seul émule de Pantel:
"Le texte intégral de la transcription des voix enregistrées sur magnétophone par Jean-Claude PANTEL le samedi 17 août 2002 n'a pas été reproduite ici volontairement pour en simplifier l'analyse . Devant la complexité du discours et un vocabulaire pas très académique, beaucoup de chercheurs baisseraient les bras et en profiteraient pour affirmer que ces textes ne représentent qu'un charabia sans intérêt. Il faut bien avoir conscience que la transcription n'est pas le reflet exact du de ce que disent les entités; elle comporte des erreur liées a la phonétique qui changent le sens de certaines phrases. Tout comme les fautes d'orthographe ne sont attribuables aux entités mais au transcripteur. Le vocabulaire employé devrait interpeller les chercheurs en parapsychologie car nous avons affaire ici a un discours d'origine indéterminé qui laisse apparaître une intelligence supérieurement exceptionnelle. Cette intelligence ou prescience nous écrase a tous ici bas par sa puissance incroyablement supérieure. L'intelligence qui s'exprime ici dispose de connaissances globales dont nous n'avons pas idée. Sa puissance de calcul n'est pas comparable avec la notre ; a coté d'elle nous sommes de minables petits vermisseaux.
C'est a cause de cela que je ne livre pas la totalité des messages. Imaginez un texte sur la physique quantique qu'on donnerait a lire a Bossuet ou Newton. Que pourraient-ils en dire ?"
Beaucoup de suppositions, peu de sens critique. On sert du charabia à certains, ils n'y comprennent rien donc ils s'imaginent que c'est de l'intelligence pure. Drôle de logique. Drôle surtout si l'on songe que ce charabia soit, malgré tout, dicté en français, avec parfois des mots déformés mais compréhensibles.
Jean-François
|