Suivi

Les attaques personelles perfides et indignes continuent


Re: R:Karzenstein, Pendant ce temps j'écoute... -- Jean-Francois
Posté par Gatti , Jan 09,2003,06:51 Index  Forum

Les attaques personnelles continuent c'est l'arme des faibles.JF ne cherche qu'a decourager GHOST en argant que la technologie acoustique ne sert a rien.C'est quand même curieux venant d'un espece de loustic qui se dit chercheur . Il n'utilise probablement jamais de technologie ou d elogiciels dans son labo.Il baisse les bras avant de commencer a travailler.Belle mentalité.
Je peu deja annoncer que le seul moyen qu'il reste a JF pour lui eviter des ennuis est de prouver que la photos de la baie vitrée (dossier enquêtes http://perso.wanadoo.fr/casar/enquetes.htm ) est un trucage.
Si vous voulez des preuves avec la premiere emission vous allez en avoir à la pelles.Que ceux qui doutent commencent par telephoner à Jean-Claude DAKIS et ils comprendront vite de quoi il retourne : 04 91 81 42 60 depuis l'étranger faire le 33 avant


JF:" Autre remarque, vous qui tenez à présenter Pantel comme totalement désintéressé, vous semblez oublier qu'il vit - au moins en partie - de la vente de ses bouquins, chansons et autres apparitions médiatiques sur le sujet des "visiteurs de l'outre-monde". Vous qui êtes dans le spectacle, vous avez des réticences bizarres... "

La maladie congenitale de JF conyinue .Il ne peut se passer de diffamer SANA PREUVE les gens qui ne lui plaisent pas ou qui auraient l'idée saugrenue de vivre des phénomènes paranormaux.
J'ai donc ajouté ce dernier message de JF a la liste le concernant.Je sens que je vais me fâcher vraiment car nous somme ici dans l'ignominie la plus complete.J'ai de ce pas telephoné a la station de radio Provence culture popur demander si les cinq emissions faites avec Dakis ont bien eu lieu.
ASSAYEZ VOUS JF hé bien oui!

VOICI LE TELEPHONE DE LA STATION: 04 91 81 42 60

L'emission N°1 dont je viens de terminer la transcription contient les noms de personnes de l'administration qui ont examiné Pantel sont mentionnés a l'antenne. Les rapports nombreux avec constations de nombreuses apparitions d'objets (cailloux , lames de rasoir , billes et autres boulons ) sont mentionnés dans les rapports .Nous allons avoir pour une fois l'opportunité de tirer cette affaire au clair. Je livrerai la transcrition ecrite ici avec un maximum de precision sur cet energumene malfaisant sur la page de mon si te qui lui est consacrée.

http://perso.wanadoo.fr/casar/FILJF.htm