Dans mon précédent post, je vous demandais pourquoi, vous personnellement, refusiez l'hypothèse de l'imposture de Pantel. Vous ne répondez pas et vous reproduisez une lettre de Monsieur Bideault dont nous avons déjà parlé et qui, comme vous, a toute confiance en Jean Claude Pantel.
Comme au début, vous n'êtes toujours que deux témoins authentifiés! Sa lettre parle d'employés municipaux: leurs noms et coordonnées? Un précédent post parlait de témoins dans un restaurant: leurs noms et coordonnées? De même, nous aimerions connaitre les raisons "officielles" de sa pension d'invalidité. Le terme "phénomènes paranormaux" est-il mentionné sur des papiers de la sécurité sociale? Vous paraissez tellement convaincu vous-même que vous passez sur ces "détails"...
Je suis désolé Gatti, mais mettez-vous à ma place:
1°)Vous n'apportez pas davantage de témoins.
2°)sachant maintenant que Pantel a enregistré un disque, et donc qu'il a fréquenté des studios professionnels, l'hypothèse d'une imposture sonore devient de plus en plus crédible.
3°) l'Argent, mais également la célébrité, la "renommée", le désir de faire parler de soi, peuvent être des raisons suffisantes pour entreprendre une imposture... Mais on ne sait jamais avant si cela marchera ou non.
|