"Si c'etais le cas votre monde de sceptique s'ecroulerait" Pas du tout. Etre sceptique c'est simplement douter de la véracité des faits s'ils ne sont pas prouvés (surtout s'ils sont extraordinaires). C'est surtout votre monde (zozoland) qui s'écroulerait si un jour Pantel avouait que toute cette histoire n'est qu'un (mauvais) roman. Et là, enfin, nous aurions LA PREUVE que vous êtes un con.
"... les phenomenes ne se font pas sur commande ET EN PLUS ILS N'arrivent que si il est dans une ambiance amicale" Argument très fréquent chez les escrocs du paranormal !
"Ce temoin ... te sidererait car il donnerai des details ... sans mentir" "... il est pret a confirmer sous sermon la realité des faits" Vous connaissez vraiment bien ce témoin pour affirmer ça. Hors, hier, vous NE SAVIEZ MEME PAS que le nom donné par Pantel n'était pas le vrai. Pour quelqu'un qui se prétend expert et se flatte de connaître parfaitement le dossier, c'est pas fort !
"Ce temoin CHOC peu quand même etre utile sans qu'on connaisse son identité! Qu'est ce qui est important son nom où les faits qu'il a eu la chance de vivre ?" Vous êtes vraiment prêt à croire n'importe qui et n'importe quoi.
Vraiment, monsieur Gatti, je ne sais pas si vous êtes un imbécile ou un malade. Peut-être les deux ?
Je trouve très bien le conseil que vous a donné Jules : "... vous devriez vous suicider ou changer d'activité. Ici c'est sans espoir pour les tarés de votre espèce."
Michel.