RIOM, RIGA, CASAR, vous n'avez apporté aucun élément de preuve quant à la réalité des phénomènes sur la base desquels vous prétendez établir des hypothèses que vous êtes bien incapable de modéliser, faute d'avoir, selon vos propres dires, les connaissances nécessaires en physique et en mathématique.
Commencez par
1) nous donner des éléments vérifiables qui nous persuadent vraiment de l'existence des OVNIs, des phénomènes accompagnant votre soi-disant médium, etc.: Pas des historiettes tirées des oeuvrettes de Guieu et consorts, des éléments matériellement et indépendamment vérifiables ! Comme l'ont écrit nombre d'intervenants, nous serions tous ravis d'apprendre qu'après tout, il existe vraiment des phénomènes paranormaux mais nous ne prenons pas nos rêves et désirs pour la réalité, nous !
2) modéliser *vous-même* mathématiquement vos "théories" relatives à la "gravité artificielle", au vrillage des cristaux et autres fariboles, de sorte que *vos* calculs puissent être soumis à des mathématiciens et physiciens et pour vérification et réfutation éventuelle selon les règles du domaine.
|