Suivi

Re:Re:Rex:Post tout à fait excessif


R: Re:Rex:Post tout à fait excessif -- Gatti
Posté par JuleSanScrupules (Jules,JuleSanScrupules), Jan 16,2003,09:39 Index  Forum

"Jules sans scrupules, j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez avoir l'exigence de connaître l'identité de Monsieur J… (alias ST LUC) et dans quel but de delation.?"

Mais Gatti de mes deux, c'est la moindre des exigences: Vous nous racontez une histoire abracadabrantesque et vous vous étonnez que l'on vous demande des noms reels pour vérifier ces témoignages??? Non seulement je veux, mais j'EXIGE des noms sinon je vous considerais officiellement comme Pantel c'est à dire comme un escroc!

"En effet vous etes prompts a vous offusquer de mes agissements soit disants frauduleux se limitant a publier un numero de telephone que j'ai trouvé dans l'annuaire; (Crime puni de mort ici par une bande d'exités qui pense plus a avoir ma tête que de rechercher la verité paranormale.On casse le termometre pour faire tomber la fievre."

Prompt? après semaines à attendre comme un con vos fameuses preuves? Je ne suis pas prompt, je suis énervé par votre incompétence à nous fournir la moindre preuve. Désolé, mais je ne fais pas dans le social: Quand on se moque de moi ma seule réaction primale est de distribuer des claques.... je manque de diplomatie. Et puis arrétez vos phrases toutes faites: ça veut dire quoi ici "casser le thermomètre"? On vous demande juste depuis des semaines des "preuves".

"Dites vous bien que monsieur J… est une sommité ayant des responsabilités importantes au niveau social (comme l'auraient un maire de grande ville ou un president de region) et vous voudriez exiger de le donner en, pature a une bande de cinglés qui ne cessent d'insulter."

Et savez-vous que Monsieur Q est une sommité dans le milieux des films de cul? Monsieur Q, Monsieur J, sauf votre respect, je m'en bat les couilles tant que ce n'est pas vérifiable: Vous pouvez raconter n'importe quoi sous couvert d'anonymat.

"J'ai proposer de le faire deposer sous serment devant un homme asseremnté ( huissier ou autres) qui attestera toute l'affaire dans le detail avec les phenomenes paranormaux attestés comme ayant été constatés par monsieur J…Cela ne vous convient pas ? dites moi les raisons exactes de votre intolerance."

Mais là aussi on n'en à rien à battre de vos "propositions": Depuis le début on demande des faits pas des propositions. des preuves, des preuves, des preuves!

"Pour le moment je peux deja vous dire que Monsieur J… ne dements pas les phenomenes mais il compte s'exprimer avec precision en eclarant ce qu'il a constaté et ce qu'il n'a pas constaté ."

Non mais c'est quoi encore ce bins? On ne lui demande pas de "ne pas démentir", mais de dire la vérité sur ce qu'il a vu ou entendu. Encore un mauvais point pour vous.

"Je peux vous dire des a present que cela va tres loin." Pichhhttt...

"Pour contrarier vos attaques malvenues." Malvenues mes attaques??? je crois au contraire avoir été plus que patient avec vos délires dont vous êtes incapables d'apporter la moindre preuve. Savez vous que moi même je m'entretiens avec Jésus tous les soirs? Je vous apporterais bientôt le témoignage d'une sommité qui ne dément pas ce que je dis...

"D'autre part il m'a declaré textuellement :" Jean-Claude Pantel est un homme simple et tres attachant" Je demande donc deja aux diffameurs de retirer leurs insanités concernant l'homme orchestre capable d'organiser une mise en scene que meme GHOST ici refuse d'admettre quand il se place dans le cas de figure de la simulation frauduleuses des voix." Et ça , c'est quoi ce délire? Ainsi ce monsieur Pantel qui vend des livres et invente des pseudonymes, prétend qu'il serait en contact avec des "entités" plus ou moins mortes, entités qui parlent comme un "intellectuel français", c'est à dire en employant un vocabulaire tellement compliqué que ça en devient comique et dont personne ici n'est capable d'expliquer le sens, et vous nous demandez de vous croire parce qu'il est simple et attachant???

Traiter Pantel "d'escroc" n'est pas de la diffamation mais la réaction naturelle dictée par le bon sens. Devant vos affirmations extraordinaires, c'est à vous de présenter des preuves mêmes ordianires, pas à nous de vous croire aveuglément. C'est un devoir moral d'agir ainsi.

"A bon entendeur salut mais en attendant ne vous faites surtout plus d'illusion sur la preuve qu'apportera tres bientôt le temoignage de Monsieur J…par huissier interposé mais que moi j'ai deja en ma possession.Je n'aurai pas la malhonnêteté de divulguer l'identité de cet homme instruit et honnête."

Gnagnagna, bref rien de nouveau: Un jour la preuve viendra...


Suivi