R: Vous commencez à comprendre -- Jean-Francois Posté par Ghost , Jan 17,2003,20:03 Répondre Forum
JF "Qu'est-ce que vous trouvez de spécialement admirable dans sa persévérance à ne rien faire de sensé?"
GOHST. D'après ce que j'ai compris il sait qu'avec les habitués de ce forum il n'arrivera à rien de positif, mais il espère avec son entêtement tomber par hasard sur un nouveau venu (de préférence avec un bon bagage scientifique) qui sera intéressé par ses théories du futur et toutes ses anecdotes. Vous êtes d'accord que pour arriver à ce qu'il semble vouloir, il lui faut une sacrée bonne dose de persévérance!
GATTI: Parfois des éléments inattendus porteurs arrivent par ce canal des discussions collectives avec des sceptiques purs et durs qui sans le savoir ET A CONTRE CŒUR apportent des idées neuves a exploiter .Ces sceptiques sont en définitive beaucoup plus intéressant que les parapsychologues "mous" (et orgueilleux a qui on ne la fait pas ) ayant actuellement pignon sur rue. Ma perseverance me permet de confirmer magistralement que l'affaire Pantel est la plus grosse affaire de transcommunication de tous les temps.Les voix sont mon faire valoir pour interesser les physiciens intelligents.Pour le moment ils ne sont qu'intrigués.Mais attendez encore un peu! Dans cette affaire, je ne suis joue que le rôle d'un avocat (l'avocat du diable!) Laissez tomber pour le moment mes theories abracadabrantes SVP.Mais quand les hommes de savoir auront la sagesse de prendre quelques instants de leur vie (méprisable face a la connaissance suprême) pour s'interesser au dossier Pantel sous l'angle defini par Gatti . Qu'on mette autour de la même table: - les savants qui sont cités dans ma communication a l'académie des science (Bitbol, Zeilinger et les autres) - Pantel - les temoins proches , , - les temoins moins proche (dont celui qui veut rester anonyme avec une cagoule) - l'Avocat de cette affaire que je represente. - Les acousticiens ayant pris la peine d'etudier les bandes enregistrées des voix.(pas seulement celle dont je dispose mais toutes les autres disponible chez Pantel ) - Des specialistes du langage - Des specialistes orthophonistes - Les psychologues dont Alain Le Kern temoins pour les empreintes dans le verre (et pas mal d'autres materialisations) - Des parapsychologues - Des specialistes du travail du verre qui auraient etudié avec soin la photo des empreintes de bille d'acier - Des hommes politiques pour qu'ils comprennent que faire l'autruche ne sert pas le progré. - Laurent Corbin professeur d'université specialisé polteregeist - Henry Broch le faux fuyant universitaire delegué par le CNRS pour evaluer ces affaires sensibles - Le prix Nobel Charpak tant qu'il est encore lucide pour lui faire prendre la dimension de ses erreurs graves vis a vis du paranormal.
Voilà messieurs jusqu'où ira ma persévérance.
-----------------------------
RAPPEL EXTRAIT DE M111 sur http://perso.wanadoo.fr/casar/
En ce qui concerne les VOIX ( http://perso.wanadoo.fr/casar/VOIX.htm ) provenant des TCI, la naïveté des pseudo-chercheurs est consternante. La position de LIGNON dont on peu avoir un petit perçu dans un petit recueil intitulé "Les phénomènes paranormaux "d' Yves Lignon (éditité par Les essentiels Milan en Juillet 1998) je vous laisse constater ici TCILIGN.GIF http://perso.wanadoo.fr/casar/TCILIGN.GIF la position radicale hyper-sceptique de gens qui se disent chercheurs.
Je n'aurait qu'une chose a leur répondre: Jimmy Guieu fût beaucoup plus méritant et efficace que ces faux chercheurs. En voici la preuve: MACKAY.htm http://perso.wanadoo.fr/casar/MACKAY.htm tirée du livre du paranormal de Guieu édité en 1973.L'apparition d'informations sous quelque forme que ce soit (son ou image) sur des appareils non branchés électriquement n'est donc pas une nouveauté. Le dossier Karine.htm en est une preuve supplémentaire.
Le dossier Pantel n'est donc pas un dossier marginal , il est en rapport direct avec les TCI en ce qui concerne la production inexpliquée de voix.
Ce qu'il manque ici ce sont des chercheurs qui aient du caractère et quand on voit un Lignon nous faire de la désinformation autoritaire il y a du souci a se faire en ce qui concerne l'avènement rapide de l'explication scientifique de ce mystère.
Les discussions avec des sceptiques sont difficiles mais nécessaires étant donné le mutisme de la science officielle ou son intolérance avouée il faut alerter les esprits ouverts .Faire circuler l'information et primordial. Faute de grives…Faute de réponse du CNRS il faut aller au charbon sur les forums où sévissent des esprits étroits et parfois malfaisants qui se moquent de l'avancée des science et se limitent a des attaques personnelles FILJF.htm sur le chercheur (Gatti) au lieu de faire des investigations sur le sujet d'étude (Pantel).
:
|