Suivi

Re2:Un grand souffle d'air chaud ...


R: Un grand souffle d'air chaud ... -- Florence
Posté par Ghost , Jan 19,2003,14:30 Index  Forum

F. "il y a donc en effet des chances pour que vous évoluiez ;-)"

G. Et bien dite-moi d'abord en quoi dois-je donc évoluer?

F. "Le comble de la confusion, c'est ce genre de remarque: Ghost: "Par rapport à cette fameuse « structure mentale » j’aimerais ajouter que, s’il suffisait d’être intelligent et instruit pour être sceptique, le monde deviendrait rapidement athée. Flo. "Qui a dit qu'être sceptique égalait forcément être athée et être athée vous rendait forcément sceptique ?"

G. Vous ne commentez pas tout à fait ma phrase. Il a souvent été fait allusion sur ce forum à l'intelligence pour démontrer qu'il suffit de réfléchir pour ne croire à rien.

En ce qui concerne les définitions j'ai tout de même pris soin l'ors d'une de mes phrases de rajouter entre parenthèse "dans le sens croire à rien". Ne me dite pas que sur ce forum il existe des sceptiques croyants. Il s'agirait vous aussi de me donner quelques définitions...

On pourrait presque parler de LA "vraie valeur" qui consisterait à affiner toujours plus notre capacité à aimer. Peut-on le faire en une vie? That's the big question, my dear. Mais ce sont de bien grands mots qui sortent totalement de votre structure mentale (toujours elle).

G.